Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

mode et beauté masculine, lifestyle...

[Concours Morning-glory] gagne la casquette de ton choix + avis 5 panel infinity

modèle 5 Panel Infinity testé et approuvé
modèle 5 Panel Infinity testé et approuvé

modèle 5 Panel Infinity testé et approuvé

Il y'a peu, je vous ai présenté les casquettes Morning Glory. L'occasion m'a été offerte de tester le modèle 5 Panel Infinity. Les casquettes Morning Glory ont ceci de particulier qu'elles sont fabriquées avec deux matières différentes. En l'occurrence, concernant l'Infinity le savant mélange entre le coton bleu ciel et le lin bleue marine donnent à l'accessoire un rendu très esthétique et très assorti. Les coutures sont effectuées avec précision que ça soit au niveau du logo, du front ou de la visière. Les finitions sont un élément essentiel, de ce côté là, la marque rempli son contrat. Le must, c'est l'attache. J'ai été particulièrement séduit par la lanière de cuir beige qui orne ce produit très tendance idéal pour les ballades en ville, mais aussi ailleurs. Mon avis est donc très positif, c'est objet ajoutera un plus à notre fashion look.

Concours :

L'occasion m'est donnée aujourd'hui d'offrir à l'un(e) d'entre vous le modèle qu'il aura choisit parmi 4 propositions. Pour cela c'est très simple, rendez vous sur le formulaire ci-dessous, choisissez le modèle de votre choix en cliquant sur le lien qui vous redirige sur le site partenaire et répondez à la deuxième question.

Le like des deux pages facebook est obligatoire et doit être accessible, vérifiez que vos mentions j'aime sont publiques en cliquant sur ce lien. Pour les chances supplémentaires rendez vous sur le lien du règlement.

Vous pouvez d'ores et déjà liker les deux pages via les boutons ci-dessous ou le faire a partir du formulaire :

Votre like Morning glory :

 

 

Votre like Leumpcla : 

 

 

Le jeu commence tout de suite et se terminera le 28/03/2014 à 23h59, bonne chance à tout le monde

EDIT DU 1ER AVRIL 2014

 

Chers fans, vous avez été 180 à participer au concours organisé en partenariat avec Morning Glory, je vous remercie, et j'en profite pour remercier à nouveau Pierre son fondateur de m'avoir permis d'organiser ce concours bien sympa !

Le tirage au sort a eut lieu et a désigné une gagnante, il s'agit de :

AMELIE P (91650)

Bravo Amélie, tu remportes la casquette de ton choix à savoir le modèle Cerise.

Je vais transmettre tes coordonnées aux équipes de Morning Glory afin qu'ils te fassent parvenir ton lot.

Pour les autres cliquez sur les liens ci-dessous si vous voulez tenter votre chance à d'autres jeux :

 

Rubrique jeu-concours

Concours sur la page facebook

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir à vous ;)<br /> <br /> et merci pour ce concours spécial casquette à la mode US, j'ai moi aussi un peu de famille aux US et quand j'étais plus jeune surtout je demandais souvent des casquettes à l'effigie des teams US de basket ball !! j'en ai une floppée pas autant que Pierre Edouard !! ^^<br /> bon we!!!
Répondre
O
Ca tombe bien avec les beaux jours qui arrivent ^^
Répondre
C
bonjour Merci pour ce concours.
Répondre
G
je tente ma chance<br /> j'adore tous ces modèles
Répondre
G
Bonjour , v'la les beaux jours , très jolies modèles pour ce protéger du soleil ^^<br /> Merci a vous pour ce concours .
Répondre
T
Bonsoir ! Elles sont très belles ces casquettes, sûr que je ferais des jaloux(ses) si la chance me sourit...je suis vos page sous Tendre Galette, et j' ai découvert un choix inespéré de casquettes toutes plus belles les unes que les autres...choix difficile ...merci pour ce concours, bonne soirée ! :)
Répondre
R
Un bonjour pluvieux, c' est aussi çà le printemps !<br /> <br /> <br /> Très jolie casquette, surtout en rouge.
Répondre
F
Bonjour je participe super ces casquettes je suis collectionneur cela me ferais plaisir de l'ajouter a ma collection merci bonne journée
Répondre
V
a nouveau faleyras, tu n'as pas l'air d'avoir saisit, il faut se rendre sur le formulaire liker les pages facebook et répondre aux questions
L
encore et toujours un super concours, bien sympa avec un lot hors à mettre sur le tete
Répondre
P
merci pour ce sympathique concours.
Répondre
L
merci pour cette découverte, ces casquettes sont belles; merci pour ce concours :)
Répondre
J
bonjour et merci, elles sont superbes ces casquettes!!!<br /> je tente ma chance
Répondre
H
Merci,trés sympa les modèles a+
Répondre
B
Bonjour, Je participe à votre jeu concours. Merci
Répondre
C
merci pour ce concours.
Répondre
C
merci pour le concours
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je souhaite participer à votre jeu concours.<br /> Ma réponse : Son oncle résident américain<br /> Cordialement, Anne.
Répondre
L
Pas mal les casquettes moi j'adore
Répondre
B
Bonsoir,<br /> merci pour ce concours , je tente ma chance, trés jolies casquettes
Répondre
R
merci pour ce concours . bonne chance a tous
Répondre
R
merci pour se concours . elle sont manifique
Répondre
G
ma réponse est : Son oncle, résident américain
Répondre
G
Bonsoir,<br /> merci pour le concours je tente ma chance, je suis fan sur FB : gaelle ROGER<br /> bonne chance à tous
Répondre
L
A faire pâlir mon entourage. Je participe avec grand plaisir.<br /> Bonne soirée à tous et, bonne chance
Répondre
L
bonsoir <br /> je tente ma chance et je dit : Son oncle résident américain merci
Répondre
Y
Je tente ma chance merci pour le concours
Répondre
D
c'est bientôt l'anniversaire de mon Chéri!!
Répondre
S
Merci pour ce concours, croisons les doigts :-)
Répondre
E
Merci pour ce concours. je croise les doigts! ^^
Répondre
D
Je participe, j'aime beaucoup la simplicité de cette casquette
Répondre
C
J'ai tenté ma chance
Répondre
A
merci bonne soirée :p
Répondre
J
Les 2 pages je les aime, j'ai partagé le concours sur mon mur facebook et je vous remercie pour le jeu concours :-)
Répondre
C
son oncle résident américain,j'aimerais vraiment en gagner une
Répondre
G
Bonjour, Je participe à votre jeu concours. Merci.
Répondre
R
merci pour ce concours
Répondre
T
Merci pour le concours ! Elles sont trop belles, ces casquettes.
Répondre
L
Merci pour le concours ! Elles sont super ces casquettes
Répondre
T
coucou ,<br /> trop cool j adore les casquettes et celles ci sont super <br /> merci beaucoup
Répondre
E
elles sont superbes ces casquettes j'en connais 2 à qui çà plairait :)
Répondre
S
bonjour merci fan je tente avec grand plaisir bon dimanche
Répondre
D
bonsoir merci a vous fan chrystelle duran jai partage ici https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1460044437559760?stream_ref=10<br /> https://plus.google.com/u/0/108667436988988795005/posts/31uCtSfhUeS<br /> https://twitter.com/JammetC/status/445251348947156992<br /> merci a vous bon week
Répondre
C
c est fait , merci beaucoup !
Répondre
L
Très sympa et un peu moins &quot;racaille&quot; que certains modèles ;) Mais un gros coup de foudre pour les bobs! Ce concours tombe à pic avec le soleil qui revient!
Répondre
S
merci pour ce concours... bonne chance à tous
Répondre
V
bonjour et merci a vous
Répondre
S
Merci beaucoup Vincent, ma fille aînée craque complètement sur ces belles casquettes, je croise les doigts pour elle ;-)<br /> Bisous et bon dimanche !!
Répondre
D
Tu nous gates !!! encore un concours bien sympa avec un lot hors du commun et surtout magnifique.....
Répondre
N
Merci pour le concours ! Elles sont super ces casquettes...<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci!! très chouettes modèles, bon w-end :-)
Répondre