[Concours Défi pour homme] 3 coffrets premium à gagner....

par vincent  -  19 Avril 2014, 10:50  -  #jeux-concours

[Concours Défi pour homme] 3 coffrets premium à gagner....
[Concours Défi pour homme] 3 coffrets premium à gagner....

En février, j'avais présenté la marque "Défi pour homme" qui propose des gammes masculines principalement axées sur le rasage. Je vous avais également donné mon avis sur le coffret premium, contenant trois soins : une crème de barbier, une huile de barbier et un shampooing soin essentiel ice power. La marque a accepté un partenariat, et propose à trois d'entre vous de remporter le même coffret. 

Le lot s'adressant à une clientèle masculine, deux coffrets sont réservés à des gagnants masculins, le troisième sera remporté par une participante féminine qui pourra l'offrir à l'homme de son choix. Les distorsions (compte féminin/adresse masculine) seront exclues du tirage au sort. Mesdames, vous pouvez jouer pour votre mari mais vous le faites avec votre adresse ou alors vous demandez à monsieur de participer à partir de son compte facebook.J'essaye de ne léser personne, merci donc de jouer le jeu.

Pour être éligible au tirage au sort, vous devez être fan des deux pages facebook (Défi pour homme et Leumpcla), vos profils et vos mentions j'aime doivent être publics. Cliquez sur ce lien pour vérifier vos paramètres. Vous devez déposer l'url de votre compte facebook dans la case dédiée à cet effet, cliquez ici si vous ne savez pas ce qu'est une URL ce tuto vous expliquera comment procéder.

L'intégralité du règlement est disponible en cliquant sur ce lien.

Le jeu commence tout de suite et se terminera le 1er mai 2014 à 23h59, bonne chance !

Votre like Défi pour homme (obligatoire)

votre like Leumpcla (obligatoire)

Edit du 6 mai 2014

Bonjour à tous,

Vous avez été 276 à participer au concours "défi pour homme" pour tenter de remporter l'un des trois coffrets premium. Pour avoir une chance de gagner, il fallait bien entendu suivre les instructions, à savoir avoir un profil public (les likes sont vérifiés au début et à la fin du jeu) mais aussi répondre correctement aux questions. Le parfum et l'exfoliant n'étant pas commercialisés, ceux et celles qui ont coché au hasard sans montrer l'intérêt d'aller regarder les produits du partenaire en sont pour leurs frais et se sont auto-disqualifiés.

Le tirage au sort a donc eut lieu entre les participations conformes, deux coffrets étaient réservés à deux garçons, le dernier revenant à une fille. 

Gagnent un coffret prémium :

Vincent J de Brax

Marc L de Saint Michel de Double

Claire S de Draguignan

Bravo à vous trois, vous allez recevoir un email vous annonçant votre gain, vous disposerez alors de 5 jours pour me confirmer la réception de celui-ci afin que je transmette vos coordonnées au partenaire.

Merci encore à vous tous pour vos participations et votre fidélité, et merci à Défi pour Homme pour ce joli partenariat.