[Concours The Real Shaving Co...]

par vincent  -  4 Avril 2014, 10:56  -  #jeux-concours

[Concours The Real Shaving Co...]

The Real Shaving Co est une marque qui a débarqué il y'a peu en exclusivité chez Monoprix. Il y'a quelques semaines j'ai pu tester deux de leurs produits qui m'ont donné entière satisfaction, vous pouvez relire mon avis en cliquant ici.

En partenariat avec Monoprix, je vous propose aujourd'hui de gagner un lot de trois produits de la gamme : l'exfoliant visage, le gel rasage et le baume apaisant après-rasage.

Pour participer il vous suffit d'être fan de ma page facebook, vous pouvez partager le jeu sur votre compte facebook en mode public pour remporter des chances supplémentaires.

Le like de la page monoprix est optionnel, un petit clic sur le bouton ci-dessous sera tout de même sympa de votre part. Le lot mis en jeu étant destiné à une clientèle masculine, leurs chances seront augmentées de façon considérable. Un commentaire décrivant l'opinion du gagnant (ou du mari de la gagnante) sera apprécié post concours.

En cliquant sur ce lien vous pourrez lire l'intégralité du règlement regroupant les conditions d'égilibilité au tirage au sort ainsi que les modalités pour les chances supplémentaires.

Votre profil et vos mentions j'aime doivent être publics et accessibles, suivez les instructions du tuto en cliquant ici pour vérifier vos paramètres.

Le jeu débute tout de suite et se terminera le 14 avril 2014 à 23h59. Bonne chance !

si vous n'êtes pas encore fan, cliquez sur les boutons suivants :

Leumpcla (obligatoire) 

 

 

Monoprix (optionnel) 

 

 

EDIT DU 16 AVRIL 2014

 

Bonjour à tous vous avez été 240 à participer au concours organisé en partenariat avec Monoprix pour remporter un lot de trois soins "The Real Shaving Co" et je vous remercie.

Le tirage au sort a eut lieu et a désigné Julien V domicilié à Linselles grand gagnant.

Pour ce jeu les participants masculins avaient 5 chances supplémentaires (à condition que le compte facebook corresponde bien à un garçon), ils n'y a donc rien de surprenant à ce que ça soit l'un d'entre eux qui ait gagné le lot. Mais que les filles se consolent j'essayerais le plus souvent possible de proposer des lots mixtes ou de partager les dotations.

Bravo à Julien à qui je vais envoyer un email, il devra me confirmer la reception du mail avant samedi minuit. Passé ce délai, soit je referais un tirage au sort, soit je lancerais un concours express sur la page facebook.