Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

mode et beauté masculine, lifestyle...

3 livres "Pelé Ma vie de footballeur à gagner"

3 livres "Pelé Ma vie de footballeur à gagner"

Bonjour à tous,

La coupe du monde de football approche... Comme vous le savez elle aura lieu cette année au Brésil pays d'origine du célèbre champion Pelé. Les Editions Globe m'ont proposé un partenariat afin de faire gagner à trois d'entre vous le livre "Pelé Ma vie de footballeur". 

Pour jouer c'est très simple, il vous suffit de suivre ces quelques instructions :
-Répondre correctement aux questions.
  1. - être fan de la page facebook  Leumpcla 
  2. - votre profil et vos mentions j'aime doivent être publics, vérifiez vos paramètres en cliquant sur ce lien.
  3. - Déposer l'url de votre compte facebook sur le formulaire, explications en cliquant ici.
  4. - L'intégralité du règlement est disponible en cliquant sur ce lien.
​​Le jeu commence tout de suite et se terminera le 31 mai 2014 à 23h59

votre like leumpcla (cliquez sur l'icône, obligatoire)

EDIT DU 6 JUIN 2014

Bonjour à toutes et à tous. Vous avez été 120 participant(e)s pour tenter de remporter l'un des trois livres "Pelé, ma vie de footballeur" mis en jeu et je vous remercie. Je remercie à nouveau les Editions Globe pour leur confiance. Voici les trois gagnants :

Omar S (59180)

Jenny N (59113)

Cyndi B (37270)

Bravo à vous trois, un email va vous être envoyé, vous disposez de 5 jours pour me confirmer la réception de celui-ci.

Pour les autres, il reste trois concours actuellement, n'hésitez pas a participer :

Concours remington une tondeuse à barbe vaccum a gagner, fin le 10 juin :

http://leumpcla.fr/2014/05/1-tondeuse-a-barbe-vacuum-remington-a-gagner-concours-fete-des-peres.html

concours my vitibox , une vitibox "mariage du palais" a gagner fin le 12 juin :

http://leumpcla.fr/2014/06/concours-fete-des-peres-joue-et-gagne-une-my-vitibox.html

Concours Bio'Om un coffret beauté a gagner, fin le 13 juin :

https://www.facebook.com/leumpcla/app_110836088986161​

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :