Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Allions force et subtilité avec les cabas et pochettes Chocolate Hills… - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Allions force et subtilité avec les cabas et pochettes Chocolate Hills…

par leumpcla  -  10 Décembre 2013, 00:00  -  #Maroquinerie-Horlogerie

chocolate hills

Chocolate Hills est une marque de maroquinerie française fondée en 2011 par Sophie designer textile et son fils Benjamin fraîchement diplômé en commerce. Globe-trotters avertis, ils puiseront leur inspiration à la source de leurs voyages. C’est notamment la raison qui les a poussé à choisir “Chocolate Hills” comme nom pour leur marque : il s’agit dune île située sur l’un des archipels des Philippines, dont les vallées en forme de cônes brunissent en période de saison sèche. Ils décideront dans la foulée d’estampiller leurs modèles d’une feuille de ginkgo symbole à la fois subtil et synonyme de force.

 

L’alliance mère/fils fonctionne à merveille et permet de créer une gamme pouvant convenir à plusieurs générations :  de la pochette d’ordinateur à la besace en passant par le cabas plus classique, nous pourrons accrocher un produit adéquat sur chaque branche de l’arbre généalogique, la cible s’étendant de 20 à 65 ans et étant autant masculine que féminine.

 

La fabrication est en majorité assurée dans des ateliers parisiens spécialisés dans la maroquinerie, seule quelques pièces nécessitant un savoir-faire particulier sont confectionnées à Porto au Portugal berceau européen du travail du cuir. Les toiles en coton et en lin proviennent d’Italie et sont méticuleusement sélectionnées, il en va de même pour les cuirs de vachette originaires d’Espagne.

 

La collection se décline en quatre familles :

 

*Evaristo : Cabas en toile et cuir (modèles Hommes et Femmes)

*Zanzibar : Pochettes pour IPad Mini (modèles Hommes et Femmes)

*Palo Alto : Pochettes pour macbook 13'', macbook pro et retina (modèles hommes)

*Havanna : Pochettes en suède perforé et coloré pour jeunes filles branchées.

Des porte-clé de sac “Key West” viennent compléter la gamme féminine.

 

Chocolate Hills propose un code réduction de -20% à l’occasion des fêtes de noël, tapez FRENCHIES dans la case prévue à cet effet quand vous passerez commande.

 

Sophie et Benjamin seront présent au salon Maison&Objets en janvier 2014.