Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Appuyons sur le champignon “hype” avec le guide “Comme Un Camion” - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Appuyons sur le champignon “hype” avec le guide “Comme Un Camion”

par leumpcla  -  10 Novembre 2013, 00:00  -  #mode-chaussures-accessoires

comme un camion

Crée en 2004, le premier blog de mode masculine en France “Comme Un Camion” a publié il y’a quelques semaines son guide pratique aux éditions Les Guides Du Chêne.

 

Décliné en 5 chapitres et 144 pages, ce petit livre résume les conseils, les bonnes adresses et les sujets que l’on peut retrouver sur le blog.

 

Cet ouvrage est donc le parfait compromis pour les hommes “so busy” qui n’ont pas le temps de suivre au jour le jour les articles et les contenus déposés en ligne.

 

Pour ce qui me concerne, j’ai été conquis par ce petit guide très bien illustré et avec une mise en page de qualité très agréable a la lecture...Il ne quitte plus ma besace :)

 

Pour seulement 16,90 €, au fil des pages vous découvrirez un condensé d’astuces sur la mode, la beauté et la forme, principaux leitmotivs du site.

 

Vous ne savez pas faire un noeud de cravate? ni quel pull ou quelle chemise choisir? Pas de panique Serge Massignan vous explique tout et vous livre tous ses petits secrets pour vous rendre “Beau Comme Un Camion”, un guide des tailles (très pratique) est également disponible.

 

Vous pouvez commander votre guide a la fnac : http://livre.fnac.com/a4241045/Collectif-Comme-un-camion-com

 

chez amazon :

http://www.amazon.fr/Comme-camion-com-guide-pratique-masculine/dp/2812307013/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384098330&sr=8-1&keywords=comme+un+camion

 

ou sur le site “ça reste entre nous” : http://www.ca-reste-entre-nous.com/livres/7227-comme-un-camion-livre-guide-pratique-mode-homme-9782812307010.html

 

Allez faire un tour sur le blog “comme un camion” Joe, Romano, Tony, Max et quelques autres vous y attendent :

http://www.commeuncamion.com/