Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Changeons notre façon de lire avec Aksebo, la première box livres…. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Changeons notre façon de lire avec Aksebo, la première box livres….

par leumpcla  -  5 Décembre 2013, 00:00  -  #Culture & Divertissements

aksebo

Ce que nous aimons quand nous ouvrons un livre, c’est  découvrir une histoire au fil de notre lecture, aller de surprises en surprises, et souvent anticiper la suite avant d’avoir tourné la page.

Aksebo la première box de livres à décidé d’aller plus loin dans la découverte, en proposant a ses futurs abonnés de recevoir une sélection de titres en fonction des options qu’ils auront choisi.

 

Chaque mois, le lecteur recevra dans sa boite aux lettres des livres correspondant à ses goûts sans en connaître les titres au préalable. Souhaitons que les plus aventuriers d’entre nous trouvent cette idée audacieuse. Cette nouvelle façon de remettre en avant les bouquins, leur odeur et le plaisir de feuilleter qui a malheureusement un peu disparue avec l’arrivée du numérique, pourrait trouver un public séduit et en proie avec l’inattendu.

 

Idéal pour partager cette passion en famille, nous feront nos choix en fonction des habitudes de notre foyer. Soucieux de satisfaire notre curiosité, Aksebo propose des abonnements modulables afin que nous puissions partager des moments conviviaux.

 

Le lancement est prévu dans les semaines à venir, a quelques jours de noël cette offre semble tomber a pic.

 

Faites un clic droit ici afin de vous rendre sur le site internet

Ne sautez pas le paragraphe sur leur actualité, rendez vous sur la page facebook Aksebo ici

 

mynouchette 03/01/2014 18:11

J'adore l'idée et le concept ! La bibliophage que je suis pourrait se laisser tenter, merci pour la joile découverte !

ombelline 09/12/2013 16:01

L'idée est séduisante ... mais il faut quand même oser ! J'aurais peur d'être déçue . Surtout si ça devait se reproduire plusieurs fois . De plus , cela s'adressera , je pense , à de bons lecteurs , et comment alors être sûr de ne pas recevoir des livres qu'on possède déjà ?