Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Chic et choc télévisuel - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Chic et choc télévisuel

par leumpcla  -  8 Décembre 2013, 00:00

1378573_373290782804759_1066897305_n

 

 

Comme chaque année depuis maintenant un peu plus d’une décennie, le show pailleté de l’élection de Miss France vient concurrencer l’édition annuelle du Téléthon programmé sur la chaîne concurrente du service public. Comme chaque année, on suppose qu’il atteindra un audimat supérieur, c’est ainsi… L’an dernier, TF1 avait atteint un de ses plus gros scores avec 9,6 millions de téléspectateurs. Le téléthon de son côté enregistre une baisse de promesses de dons, la deuxième consécutive.

Suis-je le seul a ressentir un malaise?

TF1 ne pourrait t’il pas proposer une autre date pour son grand bal de prétendantes?

On ne pourra regarder le défilé des beautés régionales, sans culpabiliser de ne pas être en train de faire une promesse de don pour aider les chercheurs à trouver des remèdes pouvant permettre de guérir les “bouts de chou” exhibés sur la deuxième chaine.

Tout est fric au bout du compte, d’un côté il faut composer un sms pour élire notre miss préférée, de l’autre on nous matraque qu’il faut mettre la main à la poche pour aider la recherche. Le message est tellement répété en boucle au fur et à mesure que la journée avance que l’on finit par se dire, que l’on est sans coeur si on n’offre pas le moindre euro.

Sans doute pensent-t-ils que la frontière entre le luxe et la misère est étroite, qu’une majorité de français vit aisément et peut à la fois se permettre de payer ses impôts, de nourrir sa famille, de gaspiller (parce que c’est le terme) des sms pour élire celle qui représentera le glamour français pendant un an, et de faire un don à la recherche en période de noël…

La nouvelle Miss France à fait allusion a son soutien au Téléthon en cours d’émission, c’est un étrange hasard, cependant il faut reconnaître qu’elle est très belle….

Rebble_it_button

titia mdp 08/12/2013 17:23

coucou ,
perso je préfere le téléthon qui est à mon gout bien plus utile que miss france. depuis quelques années on est éclaboussé de scandales avec des miss france qui posent nues dans des magazines à scandales . Ca fait bien longtemps que j ai arréte de regarder cette émission et je dois avouer que je prèfèrai largement Genevieve De Fontenay à Sylvie Tellier qui est aujourd hui la présidente du comité miss France . enfin bref de toute facon je n ai regardé ni l un ni l autre . mais comme tu dis c est toujours histoire de fric
bon dimanche à toi