Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
[CONCOURS PIQTUS] et interview Saint Valentin - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

[CONCOURS PIQTUS] et interview Saint Valentin

par leumpcla  -  1 Février 2014, 00:00  -  #jeux-concours

pit2

La Saint Valentin approche à grands pas. A cette occasion PIQTUS m’a proposé un partenariat afin de faire remporter à trois d’entre vous un combo (I’m ready for summer/Pour un flirt avec toi).

Damien le fondateur a au préalable répondu à une interview :

 

 

 

 

 

 

Vincent : - Bonjour Damien, pourquoi PIQTUS?

Damien : - Bonjour Vincent, chez PIQTUS on a toujours trouvé que le secteur des accessoires et de la maroquinerie pour homme était soit trop conventionnel, soit trop exclusif.

Nous rêvions d’une marque, plus chaleureuse, un brin décalé, twistant les grands classiques, dans de belles matières, tout en restant accessible.

Nos accessoires masculins sont différents et permettent à chacun d’exprimer sa personnalité grâce à des collections uniques et en séries limitées, qui mixent des accords singuliers de couleurs et de matières.

 

Vincent : - Pourquoi un jeu-concours pour la Saint Valentin ?

Damien :  - Parce que la force qui nous anime, c’est l’amour de notre tâche, alors que peut-il y avoir de plus beau que de célébrer l’amour ?

 

Vincent : - Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour ?

Damien : - Chez PIQTUS, on aime que ça dure, et que ça dure longtemps, voire très longtemps, c’est pour cela qu’on porte un soin particulier aux finitions et aux choix de nos matières

 

Vincent : - Qu’avez-vous fait de crazy par amour ?

Damien : - Livrer un Chubby Boy à une cliente, située sur un bateau mouche, en lui lançant du haut du Pont Neuf. Pour le fun. Parce qu’elle nous avait mis au défi. Parce que c’était pour son fiancé. Parce que l’amour de l’aventure.

 

Vincent : - Une citation ?

Damien : - « Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.  »

Oscar Wilde

 

CONCOURS :

A votre tour de répondre à l’interview Saint Valentin sur le formulaire. Faites preuve d’humour, d’imagination, de romantisme, en quelque sorte mélangez tous les ingrédients qui font que l’amour est universel. L’un des gagnants sera choisit sur la pertinence et sur le plaisir qui aura été procuré a l’équipe de vous lire. Les deux autres gagnants seront tirés au sort. Répondez aux deux questions correctement. Vous devez être ou devenir fan des deux pages avant d'envoyer le formulaire afin de valider votre participation.Pour copier l'url de votre profil facebook : cliquez sur votre pseudo facebook et récupérez l'adresse dans la barre google (merci de ne pas déposer votre email dans cette case). Vérifiez que votre profil est public je dois pouvoir vérifier vos mentions j’aime (section plus à coté d’amis sur votre page personnelle) et si vous partagez le jeu, pour être comptabilisé le partage devra être fait en mode public. Vous pouvez lire l’ensemble du règlement en fin de concours sur le formulaire. Le jeu commence aujourd’hui et se terminera le 14 février à 23h59. Bonne chance à tout le monde.

EDIT DU 24/02/2014

 Bonjour à toutes et à tous. L'heure du résultat du concous en partenariat avec Piqtus a sonné. Vous avez été 50 a renvoyer le formulaire, c'est une petite déception. Sans doute la complexité si l'on peut dire a freiné quelques un(e)s d'entre vous à participer, c'est dommage nous avons essayé de faire quelque chose de différent et je trouvais l'idée sympathique. Comme vous le savez, l'équipe Piqtus devait choisir un(e) gagnant(e) sur ses réponses à l'interview, le tirage au sort s'occupant de désigner les deux autres.

Voici les gagnant(e)s.

Désignée par le jury Piqtus : LISA P (66270)

Gagnants du tirage au sort : SEBASTIEN R (74100) & GERALDINE G (12000)

Bravo à vous trois, je vais vous contacter par email et vos lots seront acheminés par Piqtus dans les 4 semaines qui viennent.

Bonne journée à tous.

 

Sébastien R. 24/02/2014 19:35

Merci Beaucoup ;)

Lisa P 24/02/2014 11:07

Et bien merci pour tout...des grosses bises à tous..have a nice day...

vincent 24/02/2014 11:10

Bravo à toi Lisa ;)

nadolle 12/02/2014 21:33

Bonjour et merci!!!! je participe bien volontiers;

annejuvalea 09/02/2014 18:32

Bonjour , je suis à la recherche de porte cartes mais avec des couleurs vives!! Dans mon sac je ne les trouve jamais........Pensez vous que Piqtus se lancera dans les modèles femmes ? Merci de votre réponse et de ce jeu

Pascal B 04/02/2014 22:31

C' est Johnny l' écrivain ? Non je déconne.....

crochemore1 03/02/2014 06:32

J'ai tenté ma chance

tribulus 02/02/2014 15:16

merci beaucoup
j'étais content de participer

Tiphanie 01/02/2014 20:53

Merci beaucoup ! Pour la 2eme question j'ai osé hihi !

leumpcla 01/02/2014 18:25

j'ai hélas le sentiment que ça dérange certaines personnes de répondre a des questions qui appellent à l'intime, ou alors et je pense que c'est plutôt ça, elles trouvent le jeu trop compliqué, beh oui des fois il faut réfléchir et faire un peu appel a l'imagination...Je pense que certains préfèrent cocher des cases et s'en tenir à ça...c'est assez décevant...Mais nous verrons ça n'est que le premier jour

Nathalie L 01/02/2014 16:49

Un moyen fort sympathique de vous faire découvrir notre façon d'aimer

titia mdp 01/02/2014 16:22

coucou ,
super sympa ce concours merci beaucoup

Louisette Leydet 01/02/2014 15:25

très sympa et un joli lot; merci

AdamS 01/02/2014 12:32

Super concours qui aide a repensé a des moments passé et je trouve cette idée génial Merci