Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Coupons le poil à la racine avec Raz*War…. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Coupons le poil à la racine avec Raz*War….

par leumpcla  -  7 Décembre 2013, 00:00  -  #Beauté-Parfums

raz war

Un vent de révolution belge souffle depuis déjà quelques années dans le monde du rasage. Le logo, symbolisé par un blaireau et un rasoir sur fond rouge rappelle la faucille et le marteau. En faisant son entrée sur le marché en 2009, la marque a pour projet de mener une guerre de tranchées humoristique dans l’univers de la lame jusque là acquis à de grandes marques détenant un certain monopole.

 

La guérilla entreprise se veut tout de même pacifique et a pour première vocation de réhabiliter les méthodes ancestrales du rasage dans les règles de l’art. La marque prône donc une remise a zéro en suggérant un retour au rituel, au plaisir d’utiliser une brosse de rasage afin de produire une mousse et de l’étendre sur notre visage.

 

Le nom des rasoirs : El Cid, El Fidel Néo et El Ché sont autant de symboles prompt à déclencher un maelström dans nos habitudes postmoderne afin de retrouver le plaisir à peine aiguisé de faire glisser une lame sur nos joues.

 

Plusieurs sets de démarrage sont disponibles (3, 4 ou 5 lames). Des accessoires viennent compléter l’offre et il est possible de s’abonner afin de faire une économie et d’éviter la file d’attente au supermarché, qui, disons le nous barbe bien souvent.

 

Pour éviter de nous tailler, des conseils ont été mis en ligne, vous les trouverez en vous rendant ici

 

Ché en herbe, pour une lutte rondement menée contre le poil rend toi sur le site Raz*War ici

Suivons le fil du rasoir en nous rendant sur la page facebook ici

 

AdamS 07/12/2013 19:34

Bonsoir, super j'adore cette marque même si je les jamais testé mais cela ne devrais tardé

leumpcla 07/12/2013 15:40

merci titia, je t'autorise biensûr a déposer le lien de ton article concernant raz*war ici en commentaire, il peut être complémentaire du mien et peut intéresser quelques un de mes lecteurs, ajoute le si tu veux a la suite de mon commentaire

titia mdp 07/12/2013 15:23

coucou ,
mon mari à le kit El Fidel Neo et franchement il adore . j ai d ailleurs aussi fait un article sur mon blog .
il dit que ces rasoirs n ont vraiment rien à voir avec ceux de grandes surfaces . il rasent vraiment de trés prés et je trouve que la repousse est plus lente .
bon week end à toi