Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Couronnons notre vie avec King, le nouveau masculin impertinent…. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Couronnons notre vie avec King, le nouveau masculin impertinent….

par leumpcla  -  16 Décembre 2013, 00:00  -  #Culture & Divertissements

king

King est un nouveau magazine bimestriel s’adressant à un public masculin, le premier numéro vient de sortir en kiosque.

 

La revue qui s’imagine un avenir “king size” promet de mettre en avant les hommes et les femmes qui voient les choses version XXL en ne s’interdisant rien et en allant au bout de leurs envies.

 

Culture, Lifestyle et société sont le ventre de ce nouveau magazine : au fil des pages nous découvrirons des portraits de personnalités dressés sans complaisance, certains sujets de société abordés nous aiderons peut être a faire notre introspection, d’autres nous donnerons des conseils à adopter sur notre style de vie.

Dans son premier numéro, King a mené une enquête sur le “free fight” : un sport interdit ! il nous en dit plus sur la nouvelle gueule d’Hollywood Mads Mikkelsen et plonge dans l’univers funeste des golden boys. Découverte également : les montres russe Raketa entre autres choses…


Le magazine est encore un bébé, ne disposant donc pas encore d’un site internet. Alors comme nous rêvons tous de devenir des rois et que nous avons tous l'envie de voir les choses en grand, on file tous en kiosque ou chez notre marchand de journaux pour découvrir et parcourir ce premier numéro prometteur.

Rebble_it_button