Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Entrons dans l’univers clair-obscur de Nicolas Jolly…. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Entrons dans l’univers clair-obscur de Nicolas Jolly….

par leumpcla  -  13 Décembre 2013, 00:00  -  #Culture & Divertissements

 

jolly+

Il y a quelques jours en surfant sur Pinterest, j’ai fait la découverte d’un artiste français surprenant. Sa technique “l’empreinte digitale” à l’encre de chine m’a fasciné. Il faut lire ses oeuvres comme un tourbillon omniprésent qui nous plonge dans une spirale dont on ne cherchera pas l’échappatoire tant la scène est captivante.


 

Ces oeuvres et ses portraits, sont à la fois déroutants et jubilatoires : du portrait d’Alfred Hitchcok, aux escaliers en passant par des longs couloirs austères, on aura l’impression de découvrir un espèce de kaléidoscope noir et blanc nous plongeant aux confins de l’hypnose.


 

Une série d’accessoires “New-York” aux paysages entrecoupés par ce qui semble être l’East River sur les bords de Manhattan viennent s’ajouter aux tableaux. Nous pourrons notamment costumiser notre coque IPhone ou boire un thé dans un mug au visuel design.


 

Suivons l’empreinte de notre souris afin de découvrir les oeuvres de Nicolas Jolly ici.

Visitons son shop, il y en a pour tous les prix. Enfin pour suivre son actualité et ses diverses expositions de façon indélébile, rejoignons sa page facebook