Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Fini le vin bouchonné avec winestar, le vin en canettes…. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Fini le vin bouchonné avec winestar, le vin en canettes….

par leumpcla  -  2 Décembre 2013, 00:00  -  #Fooding

6 winestar_cornieres

La fin du tire-bouchon et de la bonne vieille bouteille de vin? sûrement pas, que les fins connaisseurs et irréductibles consommateurs se rassurent, winestar la première canette de vin prenium vient juste apporter une façon nouvelle de s’adonner au plaisir de boire un bon cru.

 

En cassant les codes de la consommation, winestar mène une petite révolution culturelle ayant pour but de cibler un nouveau public plus habitué aux petits formats que l’on pouvait trouver pour les sodas et les bières mais qui restaient inaccessibles dans le domaine viticole.

 

La technologie unique et brevetée vinsafe, approuvée par la prestigieuse association Master of Wine garantit la parfaite conservation du vin dans la canette grâce a un revêtement interne spécifique qui isole parfaitement la boisson du métal. Ajoutons que l’emballage est respectueux de l’environnement car il est recyclable a 100%..

 

La marque propose pour l’instant des vins corbières AOC en pack de 24 canettes :

* Le blanc cuvée Emilie 2011

* Le rosé cuvée Alexandre 2012

* Le rouge cuvée Andréas 2011

Elle propose également un pack panaché des 3 variétés et un lot de 6 échantillons des vins du château de l’ille.

Nous pouvons également trouver les canettes a l’unité au Drugstore Publicis et dans certains magasins carrefour.

 

Des grands vins de Bordeaux, Bourgogne et de Côtes du Rhône devraient venir enrichir la gamme dans les mois a venir.

 

j'ai testé winestar

Suite à une prise de contact avec la société leur annonçant mon intention d’écrire un billet sur leur produit, elle a accepté de m’envoyer un lot de 6 échantillons afin que je puisse vous donner mon avis.

Je ne suis pas oenologue et ne suis pas non plus le plus grand connaisseur dans le domaine, cependant, j’aime bien, comme beaucoup de monde boire un bon verre de vin a l’occasion.

Pour commencer, le colis est parvenu en bon état, et les canettes étaient bien conditionnées. L’ouverture de la canette s’effectue comme toute autre, et je n’ai remarqué aucune anomalie.

Le rouge tient ses promesses, je n’ai pas senti de différence avec un rouge en bouteille. Le rosé et le blanc sont frais, j’ai cependant eut une préférence pour le rosé, mais je dois préciser que je préfère les blanc moelleux.

conseil : aérez le vin avant de le consommer pour qu'il ait un goût optimal.

Ma conclusion : le vin en canette est complémentaire, il est parfait pour vous accompagner lors de vos pique-nique, il peut également être offert sans complexes et s’accommodera parfaitement a vos repas. Le format est interressant c'est un peu comme si vous commandiez du vin au verre dans un restaurant.

 

pour ne pas repartir sur une jambe et en savoir plus sur winestar rendez vous sur leur site internet : http://www.winestar.fr/

Profitez en pour liker leur page sans modération :
https://www.facebook.com/WinestarFrance


* l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

 

Rousse Virginie 12/01/2014 19:51

Bonsoir !
J’ai omis de préciser, que mon mari connaissait déjà ce vin ! Et que pour lui, le gout ne ce trouvai pas du tout altéré, malgré le fait qu’il se trouvait en canette .

Rousse Virginie 12/01/2014 19:50

Bonsoir !
J’ai omis de préciser, que mon mari connaissait déjà ce vin ! Et que pour lui, le gout ne ce trouvai pas du tout altéré, malgré le fait qu’il se trouvait en canette .

AdamS 12/01/2014 18:31

A voir mais idée intéressante merci pour cette avis et merci également a @Rousse pour son avis

Rousse Virginie 05/01/2014 22:48

Bon ba comme dit précédemment, nous avons testé tout a fait normalement lol Résultat positif pour le rosé que j’ai adoré.
Le blanc ma laissé un petit gout amer en bouche, mais j’avoue que le plat ne si prêtai pas! Le rouge je m’en rappel plus (au moins je suis honnête) mdr Biz et continu ainsi

leu sandra 27/12/2013 14:20

sympa le packaging, à voir le goût!
Je testerai bien!!
bisous

Rousse Virginie 02/12/2013 21:48

J'ai passé commande des 6 échantillons soit effectivement je fait le test comme vous me le proposez, soit je lui offre a noël .
J'ai passée commande directement sur le site , livraison gratuite .

leumpcla 02/12/2013 21:13

bonsoir virginie,
comme dit dans l'article n'a pas vocation a remplacer la bonne vieille bouteille de vin, mais elle est complémentaire, tu peux trouver les canettes a l'unité en supermarché chez carrefour, le mieux c'est de l'essayer et pourquoi pas essayer de piéger ton mari en remplissant le verre sans qu'il connaisse la provenance c'est ce que j'ai fait avec une copine qui est très regardante sur les etiquettes par exemple elle n'achète jamais "négociant" et prend toujours du "récoltant" et bien figure toi que le vin en canette elle l'a trouvé plutôt bon, et a même été surprise quand je lui ait montré la canette ^^

Rousse Virginie 02/12/2013 18:40

Bonsoir
Article intéressent ! J’aime les initiatives de ce type, le packaging est sympa et donne envie de l’acheter (pour ma part) voir même de l’offrir, je pense que c’est une idée cadeau original.
Là où je reste perplexe c’est justement pour les connaisseurs de vin. Mon mari aime le bon vin ils en a quelque bouteille a la cave. Et quand je l’écoute en parler c’est toute une histoire, et puis le plaisir d’écouter le bouchon sortir l’observer et le sentir. Je ne pense pas malheureusement, qu’il adhèrera a un telle produit …
Apres ca reste mon avis, mais je pense que ce produit est plus adapter au personne non passionner par le bon vin (attention je ne dis pas que celui si est mauvais)
Je partage l’article et j’en parlerai a mon mari, pour savoir ce qu’il en pense