Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Le foulard prend des accents Cambodgiens avec Krama Héritage… - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Le foulard prend des accents Cambodgiens avec Krama Héritage…

par leumpcla  -  17 Décembre 2013, 00:00  -  #mode-chaussures-accessoires

krama

Krama Héritage est né d’un coup de coeur entre Raphaël et Alexandru deux amis qui se sont rencontrés sur les bancs de l’ESSEC et de la culture Cambodgienne qu’ils ont développé lors d’un de leurs voyages.

 

Ils ont vu dans le Krama (foulard traditionnel du Cambodge) l’opportunité de transmettre et de répandre de façon symbolique le charme de ce continent par ce qu’il y a de plus esthétique.

Historiquement, le Krama est porté par chaque Khmer depuis des siècles, plus qu’un simple foulard, il représente des valeurs de courage, de dignité, d’optimisme et de savoir vivre.

 

L’expérience étant acquise sur place, la confection se fait dans le pays même dans un atelier à taille humaine bénéficiant de bonnes conditions de travail permettant de tisser des liens humains respectueux. Krama Héritage est également acteur solidaire, elle soutient l’ONG Pour un Sourire d’Enfant en reversant 3€ par krama afin de financer des projets concrets dans le milieu éducatif.

 

Côté collection, le modèle unique 100% coton se décline en 7 couleurs ( gris ardoise, orange feu, rose rubis, vert impérial, bleu roi, le bordeau et le bleu nuit), la taille est de 160 x 30 cm.

J’ai pour ma part acquis le orange feu : je le porte fièrement, la qualité et les finitions sont au rendez-vous. Le logo gravé sur une petite plaque métallique apporte un cachet supplémentaire. Un sac est également disponible, nous pourrons y glisser notre Karma lors de nos prochaines escales.


L’usage du Krama étant multiple, à défaut d’avoir rédigé un “Kramasutra”, l’équipe à pris soin de déposer les conseils de Mr. Chea en vidéo sur son site internet. Pour suivre l’actualité des héritiers, rejoignons également sa page facebook.

Rebble_it_button

 

AdamS 10/01/2014 15:20

Très belle collection en plus a prix abordable et le plus il soutienne une très belle association Bravo

Elanesse Idril 23/12/2013 18:48

J'en voudrais bien une, la mienne ( une vrai de vrai, offert pour mes frères de coeur Combogiens ) a rendu l'âme après 25 ans de bons et loyaux service

Djahann 18/12/2013 16:25

ils sont très chouettes leurs kramas