Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
François, Ségolène, Valérie, Julie et les autres….. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

François, Ségolène, Valérie, Julie et les autres…..

par leumpcla  -  17 Janvier 2014, 00:00

1378573_373290782804759_1066897305_n

On ne parle plus que de ça….Le Président de la République Française, François Hollande, entretiendrait une liaison clandestine avec l’actrice Julie Gayet.


La belle affaire : le magasine “Closer” ou disons plutôt la presse poubelle, sait toucher les français en plein coeur et en cohérence avec ses principales préoccupations.

Si le Président atteint les records d’impopularité dans les sondages, les français pourront au moins reconnaître qu’il a bon goût quant aux conquêtes qu’il accroche à son tableau de chasse…


Certains se demandent sans doute : comment fait t il? Que peuvent t elles lui trouver? Allez savoir... Indépendamment de son physique peu avantageux, François Hollande compte tout de même quelques qualités : il a de l’humour, il est cultivé, ajoutons désormais qu’il a le pouvoir.


Mais parlons un peu d’elles si vous le voulez bien. Commençons par Ségolène...N’est ce pas elle qui a encouragé la presse people à faire ses classes en politique en invitant les caméras à découvrir le quatrième enfant qu’elle a offert au Président? N’a t elle pas un peu plus ouvert la brèche en 2007 il faut le reconnaître de la même façon que son adversaire de l’époque? Adversaire disons le au passage qui poursuivra sur cette voie royale avec sa rencontre “spontanée” au pays de Mickey avec un ancien prix de beauté vite reconvertie en mémère, replaçant le rôle de la femme derrière les fourneaux en nous assenant de ses “mon mari” à chaque début de phrase comme si elle devait se cacher des sunlights pour ne pas lui faire de l’ombre….


Passons à Valérie, que j’ai rebaptisé Twittweiler (c’est plus facile à prononcer) depuis son soutien à Olivier Falorni contre Ségolène Royal via le réseau social...Voilà une femme de caractère au brushing toujours si impeccable qu'il en ferait tomber les cheveux de l’ex première dame de France passée par plusieurs ravalements de façade quoi qu’elle en dise pendant le précédent quinquennat. La révélation de la supposée relation entre son petit ami et l’actrice Julie Gayet aura au moins servi à lui rendre visage humain. La malheureuse est hospitalisée. Je lui souhaite un prompt rétablissement et l’invite à changer de métier, ses consoeurs n’ayant apparemment pas fait le choix de l’épargner. C’est tout de même vache ! Elle n’a pas de chance Valérie, je compatis, à peine s’est t elle débarrassé de Ségolène, que Julie pointe son joli minois...


Julie Gayet, a déjà démenti en 2012 une supposée liaison avec François Hollande et semble récidiver. Il est vrai qu’il n’existe aucun cliché, je resterais donc prudent. Elle est belle Julie, et prix Romy-Schneider s’il vous plait ! d’autres récompenses ont suivi...Si une relation est vraiment établie, on ne pourra pas lui reprocher d’être jalouse, l’actrice s’était déjà engagée dans la campagne de l’ex en 2007. Elle s’est également prononcée en faveur du mariage pour tous. J’ai presque envie qu’elle soit réelle moi cette relation, pour une fois on pourrait avoir une première dame belle sans passer par le bistouri, simple et partageant certaines de mes valeurs...Attendons la suite :)

 

Les autres….Anne Hidalgo? cela reste une interrogation. La rumeur  a circulé mais est retombée comme un camouflet. Je ne remuerai donc pas la boue, je ne suis pas encore embauché chez “Closer” et ne compte pas postuler. Je serais même favorable à ce que "Closer" be closed tant il ramollit le cerveau de ses lecteurs à coup de scoops souvent mensongers et orchestrés par les people concernés.


Monsieur le Président, je suis de gauche et j’ai voté pour vous. Votre vie privée ne me regarde pas. Je ne vous jugerai pas sur vos frasques...Cependant, si je pouvais vous donner un conseil : Sachez être aussi discret dans vos conquêtes que vous l'êtes face à votre pire ennemi : le monde de la finance. Si le mot “gauche” pouvait vous revenir à l’esprit et si vous pouviez nous débarrasser de Manuel Valls qui Guéantise à l'intèrieur, à ce moment là je trouverais peut-être un petit moment pour laisser mon blog (où j'aime beaucoup parler de jeunes entrepreneurs français et de made in France....Coucou Arnaud) pour me rendre aux urnes aux prochaines élections.


A bon entendeur….

vincent, "un électeur cocu comme les autres"...

leumpcla 23/01/2014 13:25

mais c'est quoi normal?

JOSIANE DURIEUX 18/01/2014 08:43

Un président normal, comme il voulait l'être, doit montrer l'exemple, comme un père avec ses enfants, un instituteur ou un prof avec ses élèves ! Bien-sûr, c'est sa vie privée, mais quand on choisit d'être au sommet de l'état pour 5 ans, on accepte de se consacrer à 100% au service de l'état et on met sa vie personnelle entre parenthèse ! Comment voulez vous avoir la tête à ce job quand on a une vie personnelle aussi compliquée ? Sans aucune considération politique, cela démontre encore une fois qu'il n'a pas l'envergure d'un chef d'état, incapable de prendre une décision dans sa vie privée, comme en politique ! Je suis affligée de l'image donnée par la France à l'étranger en ce moment.

romainparis 17/01/2014 13:24

Ah voilà un billet qui éveille tout mon intérêt. M'en donner à coeur joie vers Hollande.
Plus sérieusement, même si je ne suis pas "fan" du Monsieur, sa vie privée et ses frasques liées à sa libido, ne me concernent pas (et ne nous concernent pas).
Les infidélités chez les politiques c'est courant. Un peu comme dans nombre de foyers de France & Navarre.
Bien que pour un Président ayant prône le mariage pour tous, donc se faisant fort du principe du mariage, qui a pour but normalement de lier la fidélité dans un couple, l'exemple montré aujourd'hui avec l'adultère présidentiel me fait glusser.
Concernant la Julie, elle pourrait être (presque) sa fille, bientôt il ira les chercher au berceau, qui sait ? Enfin, bon repos à Valérie. La Salpétrière a un joli parc à disposition, elle pourra y conter fleurette à un Dr. Elle pourra même y voir le Professeur Lyon Caen, qui n'est autre que le conseiller santé du Président et chef de Sce Neurologie à la Salpetrière. Il va la rebooster !
Pour Hidalgo, je vais dire que j'ai eu plusieurs personnes (issues de gauche et de la Mairie de Paris), qui confirment une supposée relation. Après, j'en ai pas la preuve formelle non plus.
Closer, je ne suis pas fan, mais cela au moins ils savent faire le buzz

jerome69 17/01/2014 13:06

heuu parait qu'elle serait enceinte la julie ! moi je ne suis pas comère si on me dit un truc ça ne sort pas de France

david sucarrat 17/01/2014 13:01

j'aime beaucoup ton style d'écriture. Et j'ai pas mal ri en te lisant !!!! Bravo, analyse pertinente !

elmexa 17/01/2014 12:33

Merci pour le résumé ! Je ne suis pas l'actualité concernant ces conquêtes, personnellement je m'en fiche complètement, et puis combien de personne trompe son conjoint ? Il est président, alors c'est un scoop, wahoo !

AdamS 17/01/2014 11:54

et bin quel discours de politicien lol qu'elle enquêteur ton résumé est très clair et bien formulé