homme(uf)box

C’est bientôt noël, l’homme est une meuf pas comme les autres a décidé d’offrir a ses lecteurs la possibilité de remporter une homme(uf) box composée par lui-même.

 

Vous trouverez a l’intèrieur :

* le gq du mois de décembre

* 1 dentifrice aquafresh

* 1 rasoir gilette fusion proglide

* 1 bol a raser monsavon

* 1 savon monsavon

* 2 paquets de mm’s (j’en ait chipé 3 je suis gourmand)

* 1 paire de solaires optic center

* 1 coque iphone

* un ensemble d’echantillons et mignonettes kiel’s

 

Pour jouer c’est très simple, mais je vous recommande de suivre quelques instructions au préalable : vérifier les paramètres de votre compte facebook afin que je puisse identifier vos mentions j’aime en suivant les règles détaillées sur l’album photo que vous trouverez en cliquant ici

Si vous partagez le jeu sur facebook votre post doit être partagé en mode public, veillez a selectionner la boule “monde” a côté de l’heure du post sans quoi votre partage sera invisible et je ne pourrais pas le comptabiliser. A ce propos, vous pouvez partager le jeu sur plusieurs supports si vous le souhaitez, cela me fera plaisir, mais il ne sera accordé qu’un seul point supplémentaire en tout.

 

Détail du règlement :

 

* 1 seule participation par foyer et adresse ip

* remplir le formulaire et l’envoyer vous donne une chance de gagner

* si vous cliquez sur “j’aime” de ma page facebook +1

* si vous vous abonnez a la newsletter du blog +1 (enregistrement anonyme non pris en compte)

* si vous partagez le jeu en mode public +1

* j'accorde +3 chances aux messieurs pour ce concours ( ça n'est pas discriminatoire, ils sont juste moins nombreux a participer)

* habiter ou avoir une adresse en France Métropolitaine

Le jeu concours débute le 5 décembre et prendra fin le 15 décembre 2013 a 19h59

RESULTAT DU TIRAGE AU SORT :

nicolas jc'est un garçon qui a mis toutes les chances de son côté en réalisant toutes les actions qui a été tiré au sort.

il s'agit de NICOLAS J

Bravo à toi tu remportes la homme(uf)box !

Pour les autres, il y'a toujours le concours de Jeanne M en ligne pour remporter 3 soins contours des yeux ici

Vérifiez bien vos paramètres, beaucoup de joueurs jouent avec les mentions "j'aime" masqués je ne peux pas les prendre en compte.