harcusbey-04

fondée courant 2013 harcusbey est une marque de tee-shirt pour hommes 100% made in France.

 

100% coton, l'intégralité des tee-shirt est tricotée à Troyes. Leur coupe droite rend le vêtement confortable et agréable a porter, le logo est plutôt classique. Il est parfois sérigraphié à l'intèrieur du "teesh", reproduit en toutes lettres ou abrégé en quelques initiales clés ce qui le rend tendance.

 

La marque propose dix modèles. Au niveau des coloris, vous aurez le choix entre du bleu marine, du gris chiné, du blanc et de l'anthracite. Les ventes se font pour l’instant exclusivement sur internet.

 

Je peux vous assurer de la qualité des finitions, un gain remporté lors d'un concours organisé par un blog masculin m'a permis d'essayer le modèle "flight solo" : première chose, l’emballage est très coquet. Ensuite, j'en suis très satisfait, cela fait plusieurs mois que je l'ai en ma possession, en respectant les consignes de lavage, son état reste comme neuf.

 

Côté communication, harcusbey revendique la discrétion, loin des grands “blabla” et mise sur la qualité de ses produits et le bouche à oreille, j’ai donc décidé de faire court :)

 

Les tee shirts qui en disent long sont à découvrir sur le catalogue du site internet ici

suivons l’évolution et l’acualité de la marque sur sa page facebook ici