Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Julien Simon, la sneaker chic made in Europe… - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Julien Simon, la sneaker chic made in Europe…

par leumpcla  -  26 Novembre 2013, 00:00  -  #mode-chaussures-accessoires

Julien Simon, la sneaker chic made in Europe…

julien simon logo

Si vous avez envie d’enfiler autre chose que des nike, adidas et autres grandes marques de sneakers, je vous propose aujourd’hui de découvrir la marque “Julien Simon” éponyme de son créateur.

 

Diplômé de l’institut Colbert de Cholet il démarre sa carrière chez Patrick spécialiste de chaussures de foot et de baskets vintage, s’en suit un passage au collectif Andrea Crews puis une collaboration avec Feiyue.

 

En 2011 le  jeune parisien de trente ans décide de se lancer dans sa propre aventure avec pour leitmotiv de créer un modèle inspiré de son expérience, de ses voyages ainsi que de sa culture des arts et du sport.

 

Tous les modèles sont 100% cuir et la conception est européenne, les chaussures étant fabriquées au Portugal.

J’ai personnellement eut le plaisir de tester le modèle nery beige grâce a un gain remporté sur un jeu concours organisé par Mister Bons Plans. Depuis je ne m’en sépare plus.

 

                                        

                                  

Modèle nery beige

Modèle nery beige

Mon avis :

La qualité est au rendez vous, voilà déjà plusieurs mois que je marche avec mes “nery” et elles ne semblent pas souffrir de l’usure du temps.

Je souligne le confort du modèle, même au début en toute honnêteté je n’ai pas ressenti de gêne comme celà est souvent le cas quelques jours le temps que le pied se fasse a la chaussure.

Le logo est discret, il est symbolisé par les initiales du créateur, ce qui en fait un objet raffiné.

Le modèle s’accomode aussi bien a un jean qu’a un survêtement.

 

Pour en savoir plus sur ce jeune créateur français et sur l’ensemble de ses modèles rendez-vous sans pas cadencé sur son site internet ici

Sautez a pieds joints pour liker sa page facebook ici

Donnez un avis général sur le blog

AdamS 12/01/2014 18:28

Que dire de plus a part merci de nous avoir présenté cette marque et de nous avoir donné ton avis Si je devrais choisir j'aurai un doute car elle sont toute très belle avec chacun leur style le mieux serait d'acheté une paire de chaque