Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Mascaret : la sneaker “nouvelle vague” chic et urbaine… - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Mascaret : la sneaker “nouvelle vague” chic et urbaine…

par leumpcla  -  5 Décembre 2013, 00:00  -  #mode-chaussures-accessoires

mascaret

Mascaret, ce nom ne vous évoque peut-être rien : en langage maritime et gascon il désigne une vague qui survient lors des grandes marées à la fin de l’été. C’est au confluent entre la Dordogne et la Garonne qu’est également née une marque de chaussures éponyme. A l’origine, en 2007, Mascaret présente une première collection de quatre modèles d’espadrilles inspirés par la  “nouvelle vague” des années 60, parmi lesquels le “René” semble déjà se distinguer par son côté urbanisé et avant-gardiste.

 

La suite de l’aventure mérite bien un travelling avant : après une pause en 2011, Mascaret revient sur le marché et présente désormais des lignes plus stylées et plus “swags” destinées a un public jeune et branché. La marque gagne en qualité, les sneakers sont déssinées en France et confectionnées en Europe. Aucun détail n’est négligé, la plupart des modèles sont conçus en cuir vieilli issus de tannerie européennes avec des aspects “vintage”. Les doublures en coton et les semelles intérieures en cuir en font un produit a la fois confortable, original et tendance. Notons au passage un vaste choix de coloris allant du “purple” très hype au marron foncé plus contemporain.

 

La gamme se décline en trois catégories se mariant à des genres différents :

* Urban Trend

* Oxford

* Revival

Une quinzaine de modèles sont disponibles en cuir ou en toile.

Une ligne féminine devrait trouver place dans les rayons lors de la présentation de la collection printemps/été.

 

 

 

 

AdamS 12/01/2014 18:37

chouette j'adore les ABEL & HUGO elle sont sublime merci