Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Notre look prend des allures de coktail avec Belt52…. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Notre look prend des allures de coktail avec Belt52….

par leumpcla  -  28 Janvier 2014, 00:00

belt52

Belt52 est une marque de ceintures aux couleurs vitaminées fondée en 2013 par Emmanuel De Maistre. Elle appartient au groupe UAPDM qui rassemble plusieurs produits dans l’univers de l’accessoire décalé et moderne dont je vous parlerais plus tard.

 

L’ensemble des ceintures tressées est fabriqué en France dans le Puy de Dôme, gage de qualité et assurant une perfection des finitions. La gamme se décline en 52 modèles aux colories unies ou multicolores. Chaque ceinture porte le nom d’un cocktail. D’ailleurs, chaque commande sera accompagnée de la fiche recette (élaborée par le partenaire Sipeasy) correspondant au modèle choisit nous invitant à trinquer dès réception. En proposant à nos amis de visiter l’e-shop, nous pourrons constituer un petit groupe et instaurer un dress-code lors de nos partys. il suffira alors de regarder la couleur de ceinture de nos convives pour élaborer le coktail correspondant. En fin de soirée, cela pourrait s’avérer cocasse tout de même :)

 

Revenons à nos ceintures, excepté les diverses teintes, elles sont toutes tressées dans une matière élastique de qualité, les extrémités sont en cuir véritable, leur taille est adaptable du 36 au 46 et leur largeur est de 35 mm. Elles s’inscrivent dans la lignée de la maroquinerie hexagonale de haute façon.

 

 

Edit du 21 février 2014

 

Quand les propositions deviennent “une autre paire de manches”....

 

Chose exceptionnelle : Cher lecteur, j’ai pris la décision ce matin de retirer tous les liens de cet article. Cela ne me fait pas plaisir mais je déteste qu’on me prenne pour un imbécile comme cela a été fait depuis quelques semaines : les faits remontent au 16 janvier 2014. Ce jour là, une charmante personne que nous appellerons V, me contacte afin de proposer la mise en place d’un partenariat pour permettre  à mes lecteurs de remporter un bon d’achat. Elle m’explique que le bon couvrira le prix du produit, je lui oppose donc une fin de non recevoir : Je l’ai déjà dit à certains d’entre vous, je refuserais systématiquement un concours ou le gagnant doit mettre de sa poche les frais de port, d’une la loi l’interdit, de deux le principe me dérange. Elle revient donc, toute penaude : “ok, pas de problème je m’adapte, nous proposerons donc un produit que la société enverra, et vous pouvez faire un choix afin que nous vous envoyons un ou deux produits en test.” Bonne poire et naïf, je lui propose de scinder en 4 articles étant donné que le site regroupe 4 marques d’accessoires pour hommes (autre paire de manche, belt52, saint-crespin et fabliot). Bien entendu, V trouve l’idée parfaite, je rédige donc rapidement l’article belt52 (suis-je be(l)te)... Elle me félicite pour le ton humoristique, me dit de passer commande chose que je fais quelques jours plus tard à savoir le 29 janvier. J’en profites pour lui dire que je rédigerais les autres articles dès réception du lot… Dans l’intervalle, je discute avec d’autres blogueurs qui me disent qu’ils attendent une cravate depuis des mois et de ne pas me faire d’illusions…. En gros pour cette charmante V, demander l’article et proposer un cadeau dans des conditions mafieuses ne seraient pas un problème, par contre dès qu’il s’agit d’envoyer une commande ça serait une “autre paire de manches” ! on est un peu pris pour un “saint-cré(sp)tin” !

Madame V ou mademoiselle, je ne sais pas… Je vais vous dire tout haut, tout le bien que pensent la plupart de mes amis blogueurs depuis votre arrivée a la tête de la communication ou de la relation blogueur de la société UAPBM : Vous êtes une manipulatrice et n’avez aucun respect du partenaire, une fois que vous avez obtenu un article, vous disparaissez : vos méthodes sont à vomir si je puis me permettre l’expression. Vous pouvez exercer votre droit de réponse dans les commentaires sous cet édit , mais à l’avenir je vous serais reconnaissant de ne pas me prendre pour un idiot. En conséquence, je conseille à mes lecteurs de se diriger vers votre concurrent billybelt qui semble proposer un produit équivalent destiné à toute la famille.

Nous ne “fabliot(erons )” pas ensemble chère V, sachez que je le regrette.

Cordialement,

Vincent, un blogueur qui n’aime pas se faire mener en bateau...

 

 

 

Quentin 24/02/2014 13:59

Bonjour,

Juste pour vous dire que nous serions ravis de faire un partenariat avec vous et de vous envoyer nos nouveaux modèles pour tester.

Dans l'attente de votre retour,

BILLYBELT

Lavalley 21/02/2014 13:40

J'avais déjà lu ton précédent article et elles m'avaient beaucoup plu ces jolies ceintures et comme mon nounours vient de casser la sienne...et bien, HOP, un petit tour sur leur site ;)

Emmanuel 21/02/2014 14:02

Bon, je vais voir ce qui se passe évidemment, envoyez moi un mail si possible et j'aimerai beaucoup que les autres me contactent aussi, pouvez-vous passer le message ? Merci bcp par avance.

vincent 21/02/2014 13:56

Emmanuel, je ne vous parle pas de vos envois a vos CLIENTS, je parle des promesses de mademoiselle ou madame V qui s'arrange pour avoir l'article, propose un produit au blogueur (la moindre des choses me semble t'il, c'est tout de même mieux de voir le produit ou de le toucher pour en parler) et qui NE LES ENVOIENT PAS (ça n'est donc pas un soucis d'acheminement postal ou autre) !!! Les autres n'ont rien osé vous dire, sans doute par respect car ils ne m'ont dit vous-même que du bien, mais l'arrivée de madame V à mis une belle pagaille, car je le répète c'est une manipulatrice...Excusez mon ton virulent, je n'ai rien contre vous même Emmanuel, mais si tout le monde se tait, vous allez continuer a trimballer un boulet qui sabre votre communication.

Emmanuel 21/02/2014 13:50

Je ne comprends pas votre ton virulent et je ne comprends pas non plus les autres problèmes que vous évoquez : nous n'avons JAMAIS été au courant que des produits n'aient pas été reçus. Nous nous fixons de manière générale des exigences incroyables de service client (voir par exemple http://www.avis-verifies.com/avis-clients/autrepairedemanches.fr), même en cas de faute externe (type vol de la poste, casse etc.). Il y a peut-être eu un souci ailleurs, au niveau de notre logisticien, au niveau de La Poste ? Avez-vous reçu votre numéro de colis ? Peut-on le suivre ? Etc. Je regrette d'en être là "de but en blanc" alors que je n'ai pas reçu les informations qui me permettent de traiter le problème... merci pour votre aide, à bientôt, Emmanuel

Lavalley 21/02/2014 13:43

enfin sur le site du concurrent bien sur ;)

Emmanuel 21/02/2014 13:40

Bonjour Vincent,
Je suis le fondateur de la société et je découvre vos lignes un peu abasourdi... Pouvez-vous me contacter pour m'expliquer ce qui s'est passé car c'est bien la première fois que l'on mécontente quelqu'un chez UAPDM, ce n'est pas notre ADN.. merci par avance, à bientôt j'espère, Emmanuel

vincent 21/02/2014 13:44

c'est la première fois? je ne semble pourtant pas être la première victime, lisez les commentaires au dessus...Seulement ils n'ont pas osé le dire...Il y'a en effet un problème,il est identifié il s'appelle V le problème, changez en et nous pourrons a nouveau nous entendre je pense...

Romainparis 21/02/2014 12:56

Je suis effectivement du même avis que toi ... Jusque-là, tout se passait très bien avec UAPM, puis pareil approche paŕ V'... Je suis sollicité , on promet et du jour au lendemain plus de news. Vu que je ne cours pas après les gens, surtout lorsque je n ai rien demande et que l'on vient vers moi, je n ai pas relancé . Mais tu écris ce que beaucoup pensent.

GERIBOOK 21/02/2014 12:56

Un bel exemple d'irrespect et de promesse non tenue de la part de cette Community Manager.
Heureusement la majorité font leur travail avec passion.

vincent 21/02/2014 13:10

Oui c'est la seule avec qui j'ai eut ce genre de situation, en général les rapports sont très cordiaux et peuvent même devenir amicaux dans certains cas...

evelyne catrin 21/02/2014 12:50

Bien dit Vincent, les manipulateurs sont la pire espèce qui puisse existé quelques soit le domaine ou il officie. Tu as raison même si ce n'est qu'une cravate c'est le principe qui compte;

Djahann 21/02/2014 12:32

Dans ce genre d'affaire je suis partagée : la marque n'est peut être pas au courant de la mauvaise presse que lui fait cette agence de comm'. Dans ce cas, faut-il vraiment la boycotter ? Il vaudrait mieux l'avertir des méthodes de l'agence. Après si elle cautionne, il faut effectivement la boycotter.
En tout cas, merci de nous avoir informés

vincent 21/02/2014 14:58

Non Emmanuel nous ne vous traitons pas à vous de manipulateur, vous avez seulement fait une erreur de casting il semblerait

Emmanuel 21/02/2014 14:00

Bonjour Vincent, bonjour Romain, je n'ai jamais été au courant de quoi que ce soit de la sorte. J'ai laissé un message à mail à Romain pour information. Je ne comprends pas ce qui se passe et combien de bloggeurs ont été ainsi trompés. Nous sommes en train d'être traité de "manipulateurs" en direct et sans possibilité de comprendre et de répondre, pourquoi tant de virulence ? Surtout si jamais vous avez trouvé que c'était bien avant !

Romainparis 21/02/2014 12:59

Ce n'est pas une agence, mais une personne qui a rejoint l'entreprise en question.

Romainparis 21/02/2014 12:58

La aussi tu n'as pas tort...

vincent 21/02/2014 12:37

Djahann, certes tu n'as pas tord dans ce que tu dis, mais à un moment ça va un peu d'être mené en bateau...Cette chère V à fait le coup à plusieurs de mes camarades, je pense qu'elle doit bichonner ceux qui acceptent n'importe quoi du genre faire un concours avec les frais de port a la charge du gagnant (certains n'ont aucun scrupule a organiser ce genre de concours), je suis très agacé, impulsif, je pense que le problème n'est pas l'agence de com, le problème est cette chère V ça n'était pas pareil avant son arrivée m'a t'on dit....

jerome69 21/02/2014 12:17

merci de nous prévenir ça ne donne pas envie d'acheter chez eux du coup ! normalement c'est donnant donnant et là sur le coup les blogs se font bien griller ! au passage, merci aux blogueurs qui prennent le temps de nous faire découvrir de nouvelles marques et surtout à toi vincent pour ton humeur décalé et si personnel

vincent 21/02/2014 12:20

ça me va droit au coeur jerome merci pour ce beau compliment, j'essaye juste d'être moi même :)

Djahann 28/01/2014 17:00

Très sympa ces ceintures colorées !

Claire S. 28/01/2014 15:24

Un grand choix , de la bonne qualité , un prix correct , un site agréable à visiter , ensuite je suis allée voir les cravates et les chaussettes , et bien , bonne idée de faire des "abonnements" chaussettes !

Aries 28/01/2014 14:59

Coucou, sympa ces ceintures..et leur site est agréable à lire. Par contre j'ai pas bien compris, il y a une section pour les ceintures de couleurs unies et les multicolores, ainsi qu'un menu promotion !
Alors soit j'ai pas bien fait attention, mais où est la promotion ? les ceintures sont au même prix que les autres ....
En dehors de ça, elles ont l'air de bonnes qualités et solides.

Julie Daniel's 28/01/2014 14:28

Super Jolies ces ceinture et le choix de couleurs juste un mot WAW !!!