Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Passons un noël au poil avec Big Moustache… - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Passons un noël au poil avec Big Moustache…

par leumpcla  -  16 Décembre 2013, 00:00  -  #Beauté-Parfums

Boutique de Noël Big Moustache

 

Je vous ai déjà parlé de Big Moustache il y’a quelques semaines. Seulement voilà, les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, il va bien falloir remplir la hotte du vieux barbu d'un cadeau de noël.

 

 

Coffret de rasage Big Moustache

  

A cette occasion,  l’équipe Big Moustache a pensé a tout et vous propose une nouveauté : un coffret de rasage édition spéciale composé de la façon suivante :

* une crème à raser fabriquée en France (cocorico!) et développée par Big Moustache pour retrouver le plaisir des crèmes à raser traditionnelles et adopter une attitude digne de celles de nos grand-pères :)

* Un bol à raser, pour mousser et ressembler au Père Noël :)

* Un blaireau

* Une Pierre d'Alun : un après rasage cicatrisant 100% naturel

 

Ceux qui ont déjà souscrit à un abonnement savent qu’il s’agit de bons produits, sinon l'occasion leur est offerte de rejoindre le cercle des initiés : je vous recommande d’opter pour ces rasoirs de qualité dont la précision de la lame est sans faille et ne permettra à aucun poil rebel de vous résister. La livraison étant offerte le temps est venu, messieurs, de vous friser les moustaches et d’en profiter.

 

Mesdames quant à vous, si vous n'avez pas encore fait le choix du cadeau de noël que vous allez faire à votre époux, ne ratez pas l'opportunité que Big Moustache vous offre : faire un présent utile au quotidien à vos maris désireux de faire la chasse aux poils. Si ils arborent barbe ou moustache, ce cadeau leur sera utile pour des finitions impeccables ;)

 

Parce qu’on aime anticiper les bonnes résolutions : nous nous rendons tous sur le site Big Moustache pour commander notre coffret et réserver notre abonnement.