jeanne m gamme 2

 

“ils vont nous faire croire qu’ils effacent des rides déjà bien installées, c’est comique !”

C’est en regardant la télévision avec sa grand-mère Jeanne, qu’ Emmanuelle Taulet va avoir un déclic. Aux antipodes des recettes de grand-mère, la sienne vient de lui souffler une idée.

Pourquoi ne pas créer une gamme de soins dédiée aux peaux matures ne faisant pas l’apologie du miracle de la jeunesse retrouvée mais au contraire celle du vieillir mieux?

 

Si l’on regarde autour de nous, nombreuses sont les femmes qui assument les marques laissées par le temps, ne sont pas accroc au botox ou autre chose du genre et recherchent uniquement la possibilité de bien nourrir leur épiderme.

 

Emmanuelle Taulet l’a bien compris, au cours de ses recherches elle découvre l’helix aspersa saliva (a base de bave d’escargot) qui contient des actifs réparateurs et raffermissants.

Elle se jette alors dans une opération escargot tambour battant et finit par mener a bout son projet en proposant plusieurs soins.

 

L’ensemble de la production est made in france, la marque Jeanne M est installée en Charente Maritime. Ajoutons que les flacons sont recyclables  que le packaging et les outils de communication sont imprimés sur du papier PECF, que la marque Jeanne M adhère au “1% pour la planète et que ses fournisseurs sont majoritairement choisis dans l’hexagone.

 

La première gamme Jeanne M se décline en 6 soins réparateurs (visage, contour des yeux, corps, mains, pieds et enfin contour des lèvres)

 

Du haut de mes 40 ans et de sexe masculin, bien que ne rentrant pas dans la cible du produit, j’ai décidé de tester le contour des yeux Jeanne M.

Contrairement a beaucoup de personnes, c’est le contenu qui m’a encouragé a tester le produit, l’escargot ramenant a la nature, l’appellation m’a moins inquiété que d’autres composants me semblant immédiatement chimiques.

J’ai d’abord été étonné par la bonne odeur, puis séduit par la crème soyeuse qui pénètre bien et dépose une sensation de fraicheur et de souplesse. J’ai agit par petits tapotements au niveau de l’os et l’effet tenseur c’est rapidement fait sentir. Si j’ose dire, le résultat est sans bavure…

Le contour des yeux Jeanne M me satisfait je continue donc a l’utiliser quotidiennement.

 

Pour en savoir plus sur la composition des produits de la gamme Jeanne M rendez vous sur leur site internet : http://www.jeanne-m.com/fr/

Pour ne rien rater de leur actualité rejoignez leur page facebook : https://www.facebook.com/jeannem.lhelixir?fref=ts