Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Regain réinvente les codes couleur du pull militaire avec sa collection "work choc".... - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Regain réinvente les codes couleur du pull militaire avec sa collection "work choc"....

par leumpcla  -  27 Novembre 2013, 00:00  -  #mode-chaussures-accessoires

 

regain

Messieurs, on a tous (ou presque) le souvenir de notre service militaire, positif ou pas, on se souvient tous des pulls que l’on portait et de leur qualité, mais en connaissions nous la provenance?

 

Le salon Made in France m’a permis d’en savoir plus en passant sur le stand de la marque “Regain”, les couleurs tendances ont immédiatement attiré mon attention. Au cours de la conversation, j’ai donc découvert l’origine de ces magnifiques pull-overs tape a l’oeil.

 

C’est en 1987, que Laurent Brunas passionné depuis son plus jeune âge par les pulls de grandes marques, dessine les premiers modèles pour les administrations françaises. La marine nationale et l’armée de terre deviennent clientes, leur exigeance pousse le créateur a confectionner des pulls de qualité.

 

Son goût du challenge va alors l’encourager en 2012 a s’entourer de spécialistes passionnés de mode pour lancer une gamme plus moderne s’adressant a un nouveau pubic jeune adepte du street wear.

 

La fabrication reste 100% française, les matières sont rigoureusement sélectionnées selon des critères pointus assurant une longue vie au produit finit.  Ajoutons que Regain est la première entreprise textile française a obtenir la labellisation Lucie qui concrétise son engagement en faveur du développement durable dans les domaines social, économiques et environnemental selon la norme ISO 26000.

 

La collection work choc propose un vaste choix de pulls, vestes et accessoires tels que des bonnets et des écharpes.

 

 

 

AdamS 12/01/2014 18:20

Série surprenante avec des couleurs flashy sa étonne mais ne me choc pas