Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Tamisons nos salons avec La Belle Mèche… - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Tamisons nos salons avec La Belle Mèche…

par leumpcla  -  9 Décembre 2013, 00:00  -  #Déco-Papeterie

la belle mèche plusieurs bougies

L’aventure de Pierre et Laura voit le jour par l’envie commune d’unir leurs compétences. Amoureux à la ville, ils partagent le désir de rendre une place centrale à un objet que l’on a tendance à oublier sur le rebord de nos cheminées : la bougie.

Pour concrétiser leur projet, ils ont l’idée de passer par la plateforme ulule qui permet de collecter des fonds afin de favoriser le lancement d’initiatives et ainsi de donner un coup de pouce à de jeunes entrepreneurs.

bougie-jaune-citron

Dans un monde où les nuisances sonores, le stress et la pollution véhiculent une ambiance morose, on ne pourra que consentir à “être de mèche” avec cette idée lumineuse, qui ramènera calme, sérénité et douceur olfactive dans nos foyers.

La bonne nouvelle, c’est que nous allons pouvoir transformer ce désir en réalité : le site internet “La Belle Mèche” a en effet ouvert ses portes le 18 novembre 2013 proposant douze bougies colorées disponibles en deux tailles, et douze bougies parfumées aux fragrances inédites provenant de Grasse. L’ensemble de la production est confectionnée en France, les bougies colorées sont faites main dans le sud du pays par un artisan-cirier, chaque modèle est unique. Les bougies parfumées sont quand à elles conçues de façon semi-artisanale, la pose de la mèche et le packaging sont cependant assurés de façon manuelle. Le relationnel, la proximité et un profond désir de soutenir l’économie dans l’hexagone sont autant d’arguments qui ont convaincu le couple de produire sur nos terres.

 

 

Pyramide-bougies-parfumées2

Pour découvrir “La Belle Mèche”, inutile d’avancer à tâtons, c’est par ici

Pas la peine de vérifier la bougie de votre voiture pour rejoindre leur page facebook je vous indique le raccourci.