Test Crocs Men’s Stretch Sole Lace-up

par vincent  -  5 Mai 2014, 13:07  -  #mode-chaussures-accessoires

Modèle Men's Stretch Sole Lace-up

Modèle Men's Stretch Sole Lace-up

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Crocs. Fruit des recherches de deux québecquois : Marie-Claude de Billy et Andrew Reddyhoff tous les deux ingénieurs en chimie, ils aboutissent à un premier produit finit courant 2002. L’année suivante, ils décident de vendre leur projet à des intêrets américains. Georges B Boedecker Jr en devient donc le fondateur et développe et commercialise les premiers modèles en plastiques constitués d’une mousse et d’éthylène-acétate de vinyle : Une technologie brevetée et avancée joue un rôle anti-odeur tout en assurant confort et souplesse. Avec un vaste choix de coloris, Crocs rencontre un succès immédiat. Avec plus de 200 millions de chaussures vendues à travers le monde depuis plus de dix ans, Crocs est passé leader dans le domaine de la chaussure décontractée. On se souvient tous avoir vu Roselyne Bachelot quitter le conseil des ministres crocs au pieds, nombreuses vedettes ont depuis adopté ce look.

La marque  confectionne désormais en plus de ses fameux sabots, des tongs, des sandales, des sneakers, mais aussi des chaussures plus habillées et même à talons pour mesdames. De nouvelles matières ont fait leur apparition offrant des gammes complètes pour femmes, hommes et enfants.

Ce premier clip vous fait la présentation de quelques modèles de la gamme Crocs homme. Je ne suis nullement propriétaire de la marque. Musique : Capital Cities : Safe and Sound.

Ce diaporama vous montre le modèle Men's Stretch Sole Lace-up que j'ai testé.

Test et avis Crocs Men's Stretch Lace-up :

J’ai eut l’opportunité de tester le modèle Crocs Men’s Stretch Sole Lace-up. La forme s'apparente à celle d'un mocassin revu et corrigé de façon fun. Trois choix de couleurs sont proposés, j’ai personnellement opté pour les bleu marine. La semelle estampillée du crocodile et quelques coutures rouges confèrent à la chaussure une touche tendance. L'étiquette Crocs est placée discrètement sur le côté. Grâce à la technologie Crocs Fit2U ™ les chaussures s’étendent de façon horizontale et épousent nos pieds à la perfection dès qu’on les glisse dedans. Le confort est optimisé par la semelle intérieure en résine Croslite ™ mais également par l’extérieure qui suit le mouvement du pied et qui est dotée de picots qui renforcent l’adhérence. J’aime beaucoup le côté pratique des lacets élastiques, ils sont déjà fait et s’ajustent automatiquement. Les Crocs Men’s Stretch Sole Lace-up peuvent se porter aussi bien pour se rendre au travail que pour aller boire un verre avec des amis. J’ai été personnellement séduit par leur design, mais également par la façon dont elles s’adaptent à la morphologie des pieds : Nous pouvons les tordre dans tous les sens, elles n’en souffrent pas. C’est un peu comme porter des chaussons quatre étoiles.

Cette deuxième vidéo vous présente leumpcla Crocs Men's Stretch Sole Lace-up aux pieds...Musique : Koxo - Step by step

Alors séduits? N'hésitez pas à feuilleter le catalogue ci-dessous (cliquez sur Click to read pour le visionner en plein écran) qui vous fera un résumé de chaque produit et vous en donnera le prix en cliquant sur "+". Vous pourrez même vous rendre directement sur la page souhaitée pour passer commande en cliquant sur "buy". Vous pouvez rejoindre les réseaux sociaux de la marque grâce aux boutons "facebook" et "twitter" sur la couverture. Tous les modèles ne sont pas présents sur ce catalogue, d'autres crocs homme/femme/enfant sont à découvrir sur le site Crocs France.

Donnez votre avis sur crocs en répondant à ce petit sondage :

Nicolas 09/05/2014 10:19

Très sympa, surtout qu'on porte ce type de chaussures sans chaussettes alors bonjour l'odeur. Avec leur tech cela ne sera plus le cas. La semelle fait penser à des tennis nike je crois.

vincent 09/05/2014 10:42

leur tech semble fonctionner, pas d'odeur nauséabonde, après je ne sens pas particulièrement des pieds....

LANDAS 05/05/2014 23:52

J adore ce genre de chaussures à mon avis de vrais petits chaussons ;-)

LANDAS 06/05/2014 00:00

Je vais" farfouiller "merci Vincent ;

vincent 05/05/2014 23:54

c'est tout a fait ça :) je te les recommande, je n'ai pas trop regardé les modèles féminins mais il y'a me semble t'il beaucoup de choix.

Louisette leydet 05/05/2014 23:36

J'adore ce nouveau modèle; elles ont l'air super souples et je suppose qu'on doit s'y sentir bien ; je n'avais pas fait le rapprochement avec la marque CROCS, ces grosses chaussures que je trouve inesthétiques, alors que celles-ci sont chics, sobres, à la fois décontractées, et élégantes

vincent 05/05/2014 23:39

Les fameux sabots ont un côté fun et ont connus leur heure de gloire, la marque Crocs vient de prendre un virage sans renier son produit phare qui reste commercialisé et qui disons le, même si nous ne sommes pas fan à fait son succès et à révélé la marque.

Martine B 05/05/2014 22:46

Bonsoir Vincent merci de cette superbe présentation voilà des chaussures à la fois sport mais classe donc idéal en bermuda comme en jean, mon fils devrait apprécier ainsi que Mr Bourgogne pour les mois estivaux à venir oui je vis avec deux gars anti basket ;)
Par contre je sais pas si ça vient de moi mais la flèche de lecture de la vidéo ne s'efface pas donc quand on passe pas en lecture pleine page elle cache les jolis modèles
J'avoue que tu nous as bien présenté la marque et que j'y ai découvert pas mal de modèles séduisants
Bonne soirée
Martine

vincent 05/05/2014 22:53

Bonsoir Martine, je pense concernant la vidéo que le problème vient de chez toi, chez moi ça s'efface et je n'ai pas eut d'autres retours négatifs, il y'a peut être eut aussi un soucis du côté de l'hébergeur donc ré-essaye un peu plus tard et ça devrait être opé. Effectivement ces nouvelles collections présentent l'avantage d'être entre la chaussure de ville et la baskett, ça passe très bien avec un jean mais aussi avec un bermuda comme tu l'as dit, et la saison approche à grand pas :)

michele h 05/05/2014 21:12

encore une jolie découverte
élégance et décontraction ,qu'elles doivent etre confortables

vincent 05/05/2014 21:20

Bonjour Michele, oui elles le sont, en plus elles sont tendances ce qui ne gâche rien.

Lavalley 05/05/2014 18:03

Je connais leurs modèles depuis maintenant 3 ans et toute la famille a été séduite :) Un investissement certain mais leurs chaussures sont de véritables chaussons et d'une excellente résistance...Je vais découvrir leurs nouveaux modèles avec plaisir!

vincent 05/05/2014 18:07

Belle découverte alors :) je pense que tu y trouveras des modèles sympa pour chaque pieds !

Claire Savel 05/05/2014 14:37

avec les photos de la 1ère vidéo , j ai ma première réponse , à savoir la souplesse , sur la 2ème vidéo , on se rend bien compte de la couleur par rapport à ton pantalon , c est top ! Et le catalogue : extra de pouvoir zoomer pour mieux voir les écrits et les chaussures , et aussi de cliquer sur le + pour savoir le prix , super billet et merci pour la découverte !

vincent 05/05/2014 14:40

Merci Claire, je m'efforce d'améliorer de façon constante mes contenus. Crocs c'est vraiment une super marque qui m'a bien inspirée :)

Dominique C. 05/05/2014 14:32

J'adore le modèle que tu as présenté, élégant et décontracté, jeune et intemporel ! je suis séduite !

vincent 05/05/2014 14:35

Franchement, je les adore aussi, elles vont aussi bien avec un bermuda qu'avec un jean, et on est super à l'aise dedans....