On ne présente plus Axe, spécialisée dans la commercialisation de produits d’hygiène principalement masculins. Lancée en France en 1983 et appartenant à la multinationale Unilever, Axe a su s’imposer en leader sur le marché des déodorants et gels douches pour homme à l’échelle mondiale.
Depuis plus de 20 ans, Axe n’a de cesse de faire évoluer ses produits, notamment en développant des packagings en phase avec les différentes époques. Progressivement les déodorants sont passés d’une forme arrondie à un design trendy aux contours futuristes doté d’un système d’ouverture plus sophistiqué. Les lignes de déodorants parfumants et anti-transpirants dry ont donc totalement été revisitées pour donner naissance à la nouvelle gamme Upgraded, plus moderne et élégante.
Le nez d'axe :
Surnommée “the nose”, Anne Gottlieb a fait ses classes chez Estée Lauder avant de créer sa propre compagnie en 1983. Calvin Klein, Dior, Elisabeth Arden et Marc Jacobs sont autant de maisons luxueuses qui font appel à ses services. Depuis 2008, elle travaille en étroite collaboration avec Axe et veille à perfectionner les fragrances de façon à nous suggérer un univers olfactif unique et premium.
La véritable révolution de la nouvelle gamme Axe Upgraded repose sur sa nouvelle apparence. L’agence Seymourpowell a été choisie pour relooker les gammes de déodorants dans un esprit mixant séduction et esthétique. Le résultat se traduit au travers d’une forme monolithique aux lignes épurées et d’une ergonomie facilitant la prise en main. Le système d’ouverture a pour sa part été confié à DCA un cabinet indépendant de conseil en conception. Un simple mouvement de rotation déclenche et soulève un bouton, il ne reste plus qu’à appuyer pour diffuser le parfum.
Système d'ouverture Axe Upgraded développé par DCA.
Avis Axe Upgraded Peace déodorant parfumant et anti-transpirant Dry
J’ai eu l’occasion de découvrir les déodorants parfumants et anti-transpirants Dry “Peace”.
Le packaging semblable aux deux produits tient ses promesses. La prise en main est agréable et le système d’ouverture très innovant optimise l’expérience utilisateur. La beauté du nouveau design en font un objet que j’ai plaisir a déposer sur la tablette de ma salle de bain. Je suis en général plus enclin à choisir des déodorants sticks, mais je dois avouer que le fait de faire pivoter le bouchon pour déclencher le bouton a attiré mon intérêt envers ce produit. L’odeur laissée par la présence d’agrumes est très agréable, en fonction des besoins j’utilise plutôt l’un que l’autre : par forte chaleur j’opte pour la version Dry qui assure une durée anti-transpirante de 48h00.
La dernière pub Axe Upgraded met en scène l'épopée d'un jeune homme qui tente de séduire une belle femme à travers différentes époques, mais à chaque fois un évènement l'en empêchera. Il n'y parviendra qu'en fin de clip, à notre époque, en saisissant un déodorant Axe Upgraded dans les rayons d'une station service. Vous pouvez vous procurer ces nouveaux déodorants dans la plupart des grandes surfaces au prix conseillé de 3,99 euros.
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Vous avez déjà tenté l'expérience Axe Upgraded ou vous êtes tentés? N'hésitez pas à poser des questions ou laisser un commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonjour, c'est une marque que je connais déjà, que zom utilise avec plaisir et dont on aime bien l'odeur. Par contre, je suis moins sensible à l'argument " durée anti-transpirante de 48h00 ", lol, je trouve qu'une douche par 24H c'est un minimum et c'est quand même mieux !<br />
Je suis déjà fan FB de leur page. <br />
Merci pour cet article
je suis bien d'accord rapport à la douche josiane, mais bon au cas ou zom resterait bloqué dans un ascensceur LOL....
C
claire savel
21/07/2014 21:54
L'allure du flacon est jolie , les parfums proposés sont "frais" , et les prix sont attractifs , mon homme en utilise régulièrement , plus particulièrement les versions "dry" qu'il a presque toutes testées , sauf la Provocation que je n'aime pas trop ....