"Baise en ville" De Rigueur !

par vincent  -  9 Juillet 2014, 21:21  -  #Maroquinerie-Horlogerie

"Baise en ville" De Rigueur !

De Rigueur est un projet de maroquinerie française haut de gamme destinée aux hommes. La marque proposera très prochainement des baise-en-ville en cuir pleine fleur de grande qualité fabriqués main en France, auxquels s’ajouteront des etuis pour iPad et des coques iPhone à la fois originaux et esthétiques. La marque s’est déjà faite remarquer lors d’une collaboration avec Sol en créant une série limitée de besaces à l’esprit nomade.

"Baise en ville" De Rigueur !

La petite histoire :

La découverte d’un sac au cuir robuste ayant appartenu à son arrière grand-père dans un grenier va encourager Adrien à se lancer dans la maroquinerie. Il est séduit par la simplicité du modèle chargé d’histoire : il servait a transporter le matériel médical de son aïeul qui était chirurgien. A partir de ce moment là, le jeune homme n’a plus qu’une idée en tête : remettre le modèle au goût du jour afin de répondre aux besoins d’une nouvelle génération et de lui permettre de transporter son nécessaire de façon chic et élégante. Il parvient à convaincre Manon et Jérôme de le rejoindre. De Rigueur est né !

Cette première vidéo a été conçue par mes soins. Elle vous fait la présentation du produit phare de la marque :  le  BEV. Je ne suis nullement propriétaire de la marque, musique : Milky Chance "Stolen dance".

De Rigueur attache une importance particulière à la qualité. Les cuirs de vachette pleine fleur sont tannés en Toscane et sont sélectionnés de façon rigoureuse. Des artisans qualifiés et spécialisés dans la maroquinerie prennent ensuite le relais pour fabriquer de leurs propres mains les baise-en-ville et les divers accessoires. Les ateliers sont situés en région lyonnaise et jouissent d’une réputation hors pair : Hermès et d’autres maisons prestigieuses ont déjà fait appel à leurs services. 4 couleurs différentes (marron vintage, bleu marine, vert sapin et noir) seront disponibles. Ce choix, c’est aussi celui de l’authenticité, et un fort désir de redonner des valeurs au BEV et de poursuivre son histoire...

Pour que ce beau projet se concrétise, De Rigueur a besoin de notre aide et vient de lancer une campagne sur Indiegogo.com. Ce clip vous raconte plus en détail l’histoire de la marque.
Pour les soutenir, cliquez ici !

Quel ambassadeur pour De Rigueur? répondez à la question en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Cathy 16/07/2014 18:03

Tu as participé à la campagne indiego?
Tu as mis les 220€ pour avoir le BEV?
Faudra nous montrer les photos quand tu l'auras recu!

vincent 16/07/2014 18:08

Cathy, je n'ai pas les moyens, j'ai contribué à hauteur d'une somme plus petite et je soutiens la campagne en leur donnant une visibilité. Il est possible de participer à partir de 4€. Chaque centime compte !

claire savel 10/07/2014 22:12

Je leur souhaite vraiment d'y arriver ! ce serait un BEV que l'on pourrait acheter pour soi ou pour offrir , surtout avec un choix de différentes couleurs , bonne chance à De Rigueur !