Le flageolet : Collection Printemps/été 2014

par vincent  -  9 Avril 2014, 14:45  -  #mode-chaussures-accessoires

Le flageolet : Collection Printemps/été 2014
Le flageolet : Collection Printemps/été 2014

La nouvelle collection de noeuds papillons Le Flageolet vient tout juste d’être mise en ligne et nous propose des nouveaux modèles réversibles à la fois décalés et sophistiqués.

 

Le Rognon de Pont l’Abbé est revisité dans une couleur inédite : le rose qui occupe toute une moitié du noeud, l’autre étant rayée bleu et blanc. Il est réalisé dans un coton très fin, très doux au toucher.

 

Le lin fait son apparition et s’invite autour de nos cous par l’intermédiaire du modèle coco de Chambord ou il côtoie le liberty. Ce noeud est disponible en trois coloris, son motif délicatement fleuri lui confère à la fois classe et décontraction.

 

Le noeud papillon Michelet est confectionné à la main en satin de coton uni. A la fois classique par la simplicité du modèle et vitaminé par les couleurs dans lesquelles il est décliné, Michelet sera parfait pour les grandes occasions estivales et nous garantira classe et élégance.

 

Clip réalisé afin d'illuster l'article présentant la nouvelle collection Printemps/Eté 2014 Le Flageolet. Je ne suis nullement propriétaire de la marque. Musique : Justin Timberlake "Sexy back"

Le modèle Flambo ravira les plus audacieux d’entre nous. Son imprimé de fleurs extravagantes haute en couleurs célèbre l’été avec beaucoup de mordant. Il est doublé d’un satin de coton rouge.

 

Enfin la ligne tatouages présente des motifs spécialement déssinés pour la marque ce qui rend ces modèles uniques. Le Cocagne et le Trégor nous invite à mettre les voiles dehors et à prendre l’air marin.

 

Pour rappel, chaque pièce Le Flageolet est cousue main et confectionnée en France dans des matières nobles et méticuleusement sélectionnées. Chaque noeud est livré dans sa boîte accompagné de son guide de nouage.

 

Vous pouvez relire mon premier article sur le flageolet en cliquant ici.

 

 

 

 

Sandrine Coeurdevey Louis 10/04/2014 12:54

Très sympa mais je me demande s'il y a beaucoup de garçons qui en portent !! En tout cas, c'est bien de remettre ça au goût du jour !!

Claire S. 09/04/2014 15:57

Elles sont très sympas ces couleurs vives !