ULUP : Un nouveau concept de boutiques éphémères...

par vincent  -  17 Avril 2014, 14:41  -  #Evenements-Divers

ULUP : Un nouveau concept de boutiques éphémères...
ULUP : Un nouveau concept de boutiques éphémères...

Je vous donne aujourd’hui des nouvelles de Céline Ballet la fondatrice et créatrice “Des-Sacs”. Elle vient de créer en collaboration avec la créatrice de bijoux Chrismali un nouveau concept de boutiques éphémères : ULUP (Un Lieu Un Prétexte).

 

ULUP ira au delà de la présentation des créations des deux créatrices et de leurs invités. L’idée maîtresse est de revisiter le concept a chaque occasion en l’adaptant au lieu, à la saison, aux produits présentés, le tout dans une atmosphère conviviale, ludique et singulière. Les mots d’ordre sont distraction, accueil personnalisé et découverte. Certaines de ces occasions donneront lieu à des évènements particuliers du “vernissage” à la découverte du quartier.

 

Cette première édition regroupe quatre marques : Des-Sacs (maroquinerie féminine) et Chrismali (bijoux femmes/hommes) ainsi que Amaïta (trousseaux de naissance) et Hélium (décoration) qui s’ajoutent en guests. Elle s’installera dans le 19e arrondissement dans la boutique “le comptoir” au 72 rue de la Villette du 12 au 26 mai 2014. Au programme : dégustation de fromages autour d’un verre en collaboration avec le voisin fromager “Beaufils” les jeudi 15 et 22 mai. La découverte du crochet insolite chaque mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 18h et la participation à une fresque photos collective. Jamais à court de générosité, les quatre créatrices vous proposerons de remporter une box ULUP d’une valeur de 125€, 50 roses seront également offertes le 25 mai à l’occasion de la fête des mères.

 

ULUP dépasse donc le concept de la boutique éphémère. Partons à la conquête des quartiers tout en découvrant de belles créations conçues dans l’hexagone. Rire, partage et divertissements accompagneront cette initiative dans la joie et la bonne humeur.

 

ULUP c'est mieux que du shopping !

 
* Ce catalogue interactif vous présente le concept ainsi que les 4 marques qui seront présentes pour cette première édition

Pour en savoir plus sur le concept, les autres boutiques éphémères et bien d’autres choses, rendons nous sur le blog ULUP.

 

Pour suivre les actualités ULUP au jour le jour, rejoignons la page facebook.

 

geraldinegautier 03/05/2014 23:54

bonsoir
les sacs sont superbes
merci de cette découverte et bon week-end

Claire S. 17/04/2014 17:15

J ai adoré feuilleter les pages ici au dessus , c est très original !