Dernières innovations Head & Shoulders

par vincent  -  5 Avril 2014, 14:11  -  #Beauté-Parfums

Dernières innovations Head & Shoulders
Dernières innovations Head & Shoulders

Nous connaissons tous les shampooings Head & Shoulders. La marque née en 1950 jouit d’une excellente réputation principalement dans le traitement des pellicules. Dotée des plus grands experts dans le domaine, elle propose depuis des décennies des gammes permettant de comprendre les causes de l’apparition des pellicules et de les traiter de façon efficace.


Deux soins viennent de s’ajouter aux nombreux shampooings et après-shampooings déjà disponibles. Il s’agit du tonique anti-chute et du traitement extra épaississant conditionnés tous les deux dans des flacons pompes. Le premier a pour mission de renforcer la barrière cutanée du cuir chevelu et de réduire efficacement la chute des cheveux. Le second a été conçu pour les fortifier et de leur donner davantage de volume. Les deux produits ont été élaborés pour répondre aux problèmes capilaires les plus fréquents autant chez l’homme que chez la femme : à savoir le manque de densité et la chute des cheveux. La composition des soins contient un “complexe triple action” aditionnant panthénol, niacinamide et cafeine permettant d’impacter efficacement sur le cuir chevelu immédiatement et sur le plus long terme de façon innovante. La combinaison de vitamines, cafeine et silicones épaississent la tige et ralentissent la chute prématurée des cheveux.Ces deux soins sont complémentaires des gammes “force et densité” et “anti-chute”.

 

 

Dernières innovations Head & Shoulders

Test tonique anti-chute et traitement extra épaississant

 

Commençons par la packaging : il s’agit donc de deux flacons pompe identiques reprenant les couleurs et l’esprit Head & Shoulders suivant la marque depuis des générations.

 

Mon copain me signalait il y a peu de temps un léger début de calvitie derrière ma tête. Rien de grave, par chance je suis encore loin du stade “chaussé aux moines”. Mais ne dit t’on pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir? Certes, je ne vais pas vous blablater sur les miracles anti-chute immédiatement, n’ayant pas acquis le césame depuis de longues semaines, mais je peux tout de même vous donner mon ressenti sur le produit. Déjà les deux produits ont une odeur très agréable ce qui est toujours un plus. J’utilise les deux depuis quelques jours, l’un en prévention, l’autre pour donner du volume. Et sur le deuxième produit je dois dire que c’est assez surprenant. Je l’ai testé sur cheveux légèrement humides, également sur cheveux secs. J’ai fait une dizaine de pressions (5 par produit) à chaque utilisation, un peu de la même façon que l’on diffuse une laque. A la différence que dans le cas de ce soin, il faut opérer un massage derrière la vaporisation. Je redoutais un peu que ça soit gras, mais il n’en est rien, et après séchage ma chevelure a gagné en volume. L’effet est un peu moins concluant sans séchage mais le cheveu semble renforcé et l’odeur légèrement citronnée est durable. En bref, j’ai le sentiment que ces deux produits font du bien à mes cheveux. Les dames adeptes de coiffures sophistiquées utiliseront le traitement extra épaississant qui leur permettra de créer de belles réalisations lors du séchage. Les hommes inquiets de voir débarquer un début de calvitie pourront tester l’anti-chute sans prendre de risque.

 

Le prix environ 10 € les 125 ml (prix indicatif, le distributeur est seul décisionnaire du prix de vente).

 

natieak 07/04/2014 14:04

J'aime beaucoup cette marque . D'ailleurs leur nouveau parfum notamment appel fresh dans leur gamme antipelliculaire est top de top.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces produits n'étant pas concernée mais merci pour l'info.

Romainparis 06/04/2014 12:26

Voilà donc ces fameux produits ... Effectivement, je n'avais pas encore fait attention dans le commerce de leurs présences. Bon en même temps je ne suis pas encore concerne par la chute des cheveux... Mais si je me réfère a mes grands pères, faudrait que j'envisage cette éventualité ...

Claire S. 05/04/2014 15:26

Faut voir à usage longue durée ce que ça donne , en tous cas , c est prometteur ....