Nouvelle édition limitée Head & Shoulders world cup

par vincent  -  13 Juin 2014, 17:00  -  #Beauté-Parfums

Nouvelle édition limitée Head & Shoulders world cup

On ne présente plus Head & Shoulders. La marque, spécialisée dans les shampooings anti pelliculaires s’associe à nouveau au monde du sport, et propose une nouvelle édition limitée de quatre shampooings à l’occasion de la world cup de football qui vient de débuter au Brésil.

Nouvelle édition limitée Head & Shoulders world cup

A propos de l’ambassadeur :


C’est Lionel Messi, l’attaquant argentin qui a été choisi pour être l’ambassadeur de ces nouvelles éditions spéciales. A seulement 25 ans, le jeune homme a déjà été élu quatre fois meilleur joueur de l’année, il détient également le record de buts marqués et possède tous les atouts pour amener son équipe vers la victoire. Il s’agit de la deuxième collaboration entre le champion et Head & Shoulders, en 2012 il avait déjà vanté les bienfaits du shampooing menthol fresh. Le bellâtre à la chevelure toujours impeccable partage les mêmes valeurs que la marque de shampooings c’est donc tout naturellement qu’il a de nouveau était désigné pour faire équipe avec Head & Shoulders et mener ses produits au summum.

Nombreux sportifs de divers horizons et disciplines ont participé à des campagnes pour Head & Shoulders, ce diaporama vous en dévoile quelques-uns.

Présentation de la nouvelle édition limitée de Head & Shoulders pour célébrer en toute confiance :

 
1. 2 en 1 Sensitive / 2. 2 en 1 Anti-Démangeaisons / 3. 2 en 1 Anti-Chute / 4. 2 en 1 Citrus Fresh

1. 2 en 1 Sensitive / 2. 2 en 1 Anti-Démangeaisons / 3. 2 en 1 Anti-Chute / 4. 2 en 1 Citrus Fresh

quatre nouveaux shampooings viennent donc d’être ajoutés à l’offre déjà riche à l’occasion de la coupe du monde.
L’Anti-Chute 2 en 1 est habillé aux couleurs du drapeau tricolore tandis que le 2 en 1 Sensitive porte le logo d’un footballeur français. Les bouteilles du 2 en 1 Citrus Fresh et du 2 en 1 Anti-Démangeaisons sont quant à eux à l’éffigie de Lionel Messi. Ces packagings footballistiques nous permettront d’encourager notre équipe nationale, mais aussi dans un esprit fair play les autres équipes jusque dans notre salle de bain.

 

L'offre en détail :

(1) Le 2 en 1 Sensitive possède une formule hypoallergénique et est enrichi en agents de soin. Il apportera douceur aux cheveux et cuir chevelu les plus sensibles. Parfumé à l’aloé vera son odeur est très agréable. Testé et approuvé par ma soeur et ma nièce, déjà adeptes des produits Head & Shoulders.

(2) J’ai eu l’occasion de tester moi-même le 2 en 1 Anti-Démangeaisons. Je ne suis pas spécialement victime de démangeaisons, ceci dit il m’arrive de me gratter le cuir chevelu. L’extrait d’eucalyptus possède des vertus qui apaisent instantanément ce genre de désagrément. L’odeur qu’il laisse est très agréable.

(3)  Le 2 en 1 Anti-Chutes propose une formule à l’hydrazinc capable d’éliminer les pellicules dès la première utilisation et de revigorer le cuir chevelu. Ce shampooing permet par sa composition de rendre les cheveux plus épais et moins cassants.

(4)  Le 2 en 1 Citrus Fresh nettoie le cuir chevelu des excès de sébum. Parfumé aux agrumes, il est destiné aux personnes ayant des cheveux gras.

 

Une lectrice m'a apporté un témoignage sur ma messagerie privée. Tout en gardant son identité anonyme voici ce qu'elle pense des produits Head & Shoulders :
"Depuis qu'il emploie Head & Shoulders les cheveux de mon mari sont beaucoup mieux. Il avait des problèmes de croûtes que même la médecine ne parvenait pas à soulager. Avec les shampooings Head & Shoulders, ces soucis sont envolés" Nathalie LB.
Du 11 au 23 juin 2014 participez à notre concours pour remporter 4x2 shampooings de votre choix en suivant ce lien, bonne chance à tous !
https://www.facebook.com/leumpcla/app_375931099131130

Sandrine COEURDEVEY 16/06/2014 11:13

Moi je l'achète pour mon mari qui a des problèmes de pellicules et il en est très satisfait !!

vincent 16/06/2014 11:48

oui head & shoulders est une référence dans le domaine