Laino remet l’authenticité et la nature au coeur de notre salle de bain….

par vincent  -  7 Mars 2014, 16:20  -  #Beauté-Parfums

Laino remet l’authenticité et la nature au coeur de notre salle de bain….
Laino remet l’authenticité et la nature au coeur de notre salle de bain….
Laino remet l’authenticité et la nature au coeur de notre salle de bain….
Laino remet l’authenticité et la nature au coeur de notre salle de bain….

Laino est né en 1953 autour d’un produit phare : la crème glycérine pour peaux très sèches. Depuis tout ce temps, la marque s’évertue à enrichir ses gammes et à diversifier ses produits avec pour leitmotiv de proposer des soins authentiques par nature.

 

Laino s’attache à sélectionner les meilleurs ingrédients naturels comme la cire d’abeille, l’huile d’amande douce, la pulpe de pomme ou le karité et remet en avant le savon d’Alep et la pierre d’Allun. Paraben et autres produits du genre n’ont en revanche pas leur entrée. Chaque produit subit de nombreux tests en laboratoire avant de rejoindre les rayons pharmaceutiques.


Les cosmétiques se déclinent en diverses catégories : du gel douche aux diverses crèmes en passant par des soins confectionnés spécialement pour lutter contre le froid et des produits d’hygiènes quotidiens, nous trouverons à coup sûr notre bonheur à prix tout a fait raisonnable. L’accessibilité au plus grand nombre de soins de qualité reste l’un des grands axes dans la politique de l’entreprise.

clip réalisé par mes soins pour illustrer le billet. Je ne suis nullement propriétaire de la marque

Ajoutons que Laino s’engage depuis de nombreuses années dans la lutte contre le cancer du sein et reverse 20% des ventes qu’elle effectue sur sa boutique éphémère à l’occasion de la Rochambelle (course féminine pour lutter contre la maladie).

 

Test crème main pro intense :

 

crème main pro intense

crème main pro intense

J’ai longtemps occupé une activité qui m’obligeait à travailler à l’exterieur, quel que soit les caprices de la météo. Je n’ai jamais supporté de porter des gants, il fallait donc que je trouve une solution pour mes mains, très sèches en plein hiver, agressées par les grands froids et le vent hivernal. J’ai donc fini par prendre la résolution de m’arrêter à une pharmacie, j’en suis ressorti avec la crème main pro intense Laino. Il s’agit d’un tube bleu classique estampillé du logo de la marque. Il s’échappe dès l’ouverture une agréable odeur de miel due à la présence de la cire d’abeille dans la composition du produit, on sent également la petite touche de karité. La texture est assez épaisse mais glisse et pénètre parfaitement dans l’épiderme et rend la peau douce de façon durable. Le seul petit soucis que j’ai pu relever? eh bien, suite à mon essai, il m’arrive de me pommader les mains même quand elles ne sont pas gercées ! Je vous conseille donc ce produit au prix mini, on le trouve en moyenne à 2,50€ en pharmacie.

 

L’authenticité nous donne rendez vous sur le site internet.

Pour garder un pied dans la nature, rejoignons la page facebook.

Sandrine Coeurdevey Louis 11/03/2014 23:12

Je pense bientôt essayer cette jolie marque car tout me plaît chez elle : son look, sa composition, ses engagements etc...et à prix si petits, pourquoi s'en priver ?
Merci pour cet article :-)

Isabelle de Guinzan 10/03/2014 14:10

J'ai avais déjà entendu parler, mais pas encore testé ! La composition saine est un sacré argument pour moi. Par contre je ne savais pas encore qu'ils se mobilisaient pour le cancer du sein, encore mieux!

natieak 09/03/2014 11:54

Bonjour
J'en ai pas mal entendu parler de cette marque. Je ne sais pas pourquoi, j'aurai pensé que ça coûtait beaucoup plus chère et finalement cette crème est à 2,5 euros! Je suis très agréablement surprise.

Ciana B 07/03/2014 19:22

Beaucoup entendu parler, mais jamais tester pour le moment, ce qui me ferait aller vers cette marque c le sans paraben et sans phénoxyéthanol, critères de choix important pour mes cosmétiques.
Merci pour le billet ;-)

evelyne catrin 07/03/2014 17:02

trés bon produit que j'utilise depuis des années

Claire S. 07/03/2014 16:27

Impeccable , c est ce dont on avait besoin , merci , et en plus , en pharmacie , donc partout , c est parfait !!