Remedis : des crèmes à la pointe de la dermatologie moderne...

par vincent  -  23 Mai 2014, 14:44  -  #Beauté-Parfums

Remedis : des crèmes à la pointe de la dermatologie moderne...

Remedis, c’est en quelque sorte le petit frère de la marque Skeen. Pedro Garcia Maggi, le fondateur en est le dénominateur commun. Remedis est le fruit d’une étroite collaboration avec des experts pharmaciens qui ont poussé leurs recherches afin d’élaborer des gammes de crèmes à la pointe de la dermatologie moderne.

Remedis : des crèmes à la pointe de la dermatologie moderne...

Focus sur le créateur :

Pedro Garcia Maggi est diplômé de Sciences Po. Avant de voler de ses propres ailes, il a fait ses classes pendant de longues années pour les meilleures entreprises de l’univers de la beauté (Dior, Givenchy, L’Oréal…) en tant que consultant indépendant. Auparavant il a nourrit une expérience considérable en occupant le poste de chef de produit à l’international pour L’Oréal, avant de devenir directeur marketing des laboratoires Vichy en France mais aussi pour le développement en dehors de nos frontières. Fort de toutes ses expériences, Pedro décide en 2006 de créer Skeen puis Remedis en 2011).

Remedis s’applique à produire ses soins dans le respect d’une charte de tolérance en excluant parabens, colorants, allergènes et OGM de ses compositions. Les produits sont adaptés aux peaux les plus sensibles, ils sont non testés sur des animaux mais cliniquement sous contrôle dermatologique et validés par des pharmaciens. Ajoutons que la totalité de la production est réalisée dans l’hexagone. Peptides, acide hyaluronique et céramides sont autant de molécules ayant fait leurs preuves  qui sont utilisées pour obtenir des crèmes efficaces. Tous les soins Remedis ont pour base le complexe minéral dermo-repair qui réunit les composants d’une eau thermale dont chacun connait les vertus pour apaiser et revitaliser la peau.

Remedis : des crèmes à la pointe de la dermatologie moderne...

Test crème douche surgras corps Remedis :


L’hiver, la peau de mon corps a une fâcheuse tendance a sécher. C’est une sensation plutôt désagréable car elle entraîne des démangeaisons. Il y a quelques temps, en passant rue des archives, j’ai donc poussé la porte de la boutique Skeen. Un accueil agréable nous est toujours réservé. En faisant le tour des rayons, j’ai découvert ce produit et j’ai décidé de l’acheter. Le packaging est simple, il s’agit d’un flacon pompe de 400 ml blanc sur lequel est déposé discrètement le logo de couleur bleu. La texture est délicate et de couleur blanche. La crème douche surgras corps Remedis mousse de façon normale, lave la peau et la nourrit en douceur : le beurre de karité, l’aloé vera et la glycérine végétale y sont sans doute pour quelque chose. L’odeur est vraiment agréable et nous suit un bon moment de la journée. J’ai trouvé cette crème efficace, au bout de quelques jours j’ai réellement ressenti une amélioration et retrouvé une peau douce. Elle conviendra parfaitement aux personnes rencontrant le même type de problème cutané.
Les gammes Remedis sont disponibles en boutique :
Skeen
21 rue des archives
75004 Paris
Mais également dans tous les magasins Marionnaud.
Ce petit catalogue vous renvoie sur l'e-shop Marionnaud, attention certains produits ont été victimes de leur succès et ne sont plus disponibles en ligne. Visitez le site internet Remedis grâce au bouton en couverture cela vous permettra d'avoir davantage de détails sur les descriptifs produits. Et n'hésitez pas à rejoindre la page facebook.

Si vous le souhaitez, répondez à ce petit sondage :

Domi NO 24/05/2014 09:57

bonjour merci pour cette découverte, je ne connaissais pas. je me laisserai bien tenter par le soin anti taches

vincent 24/05/2014 11:07

Je me rends compe que pas beaucoup de monde connaissait Remedis, content de vous l'avoir fait découvrir

claire savel 23/05/2014 17:52

mon homme a le même problème et toute l année car nous avons une eau très calcaire , mais il est assez difficile au niveau parfum , donc j irais voir ça en parfumerie si ça peut lui convenir , car nous ne connaissions pas ...

claire savel 23/05/2014 18:34

mdr , j irais quand même voir ,j aime bien les causes perdues !

vincent 23/05/2014 17:59

l'odeur est assez neutre et plutot agréable, passe chez marionnaud, avec la chance que tu as ils auront sans doute ça en stock !!!