Le masque invisible de secret mask soigne notre apparence...

par vincent  -  14 Février 2014, 11:49  -  #Beauté-Parfums

Le masque invisible de secret mask soigne notre apparence...

Secret Mask est une marque spécialisée dans la fabrication de cosmétiques à partir d’ingrédients issus de la Mer Morte. Elle est née de la rencontre entre Jean-Yves doté d'une expérience commerciale internationale dans le domaine et Salim un jeune chimiste d'origine indienne. Le français a été précursseur en étant le premier  à parler d'aromathérapie à partir de l'extraction de ces éléments. Forts de leurs compétences et de leurs valeurs communes, ils vont alors bousculer les codes du marché et faire des recherches afin de transformer l'utilisation de la matière originelle rebutante qu'est la boue noire et épaisse sans qu'elle ne perde de son efficacité.

Le choix des ingrédients est méticuleux, il exclut même ceux qui sont toujours autorisés mais contestés tel que le phenoxyetanol. Les produits sont non testés sur les animaux, Jean-Yves a d’ailleurs été pionnier pour imposer qu’ils soient vegan (sans dérivés animaux). Secret Mask est également engagé dans le respect de l’environnement et est marqué d’une éthique forte afin de donner une vrai place dans l’équité commerciale.

Secret mask se décline en deux gammes : féminine et masculine (soins corps, mains, pieds et cheveux). Colorants artificiels, parabens et produits chimiques agressifs n’ont pas leur entrée.

 
Test soin masque-cure traitant et invisible pour homme :
 
 
 

 

 

 

 
Le masque invisible de secret mask soigne notre apparence...

Intrigué par la révolution et l’innovation proposées par Secret Mask, j’ai voulu tester le masque invisible pour homme. Le produit est incorporé dans un pot somme toute classique dans des coloris masculins. La couleur est grise et l’odeur qui se dégage est très agréable. J’ai appliqué après avoir nettoyé mon visage en fine couche pendant plusieurs jours (nous pouvons l’appliquer le matin après le rasage ou le soir au coucher). En à peine quelques minutes la peau absorbe la crème, l’effet masque invisible est donc réel, il est inutile de se rincer, nous pouvons quitter notre salle de bain :) Personnellement j’ai ressenti un vent de fraîcheur, le masque a tenu ses promesses d’hydratation et j’ai ressenti un léger effet tenseur. Le masque n’a laissé aucun film gras et ma peau en est ressortie plus nette. Dans l’ensemble c’est un produit que je recommande, il peu se substituer à une crème de jour ou de nuit.  un petit effort sur le packaging serait apprécié cependant, pourquoi ne pas passer à une version en tube par exemple ou en flacon pompe en verre dépoli comme pour la gamme féminine plus hygiénique comme me le faisait remarquer un ami blogueur il y’a quelques jours, il faut reconnaître qu’il n’a pas tord :)

 

Sans faire tomber le masque visitons le site internet.

N’avançons pas masqués, rejoignons la page facebook.

Donnez votre avis sur le blog

Le masque invisible de secret mask soigne notre apparence...
Le masque invisible de secret mask soigne notre apparence...

Cedricinthecity 22/02/2014 01:39

Par contre niveau packaging... comment dire... non mais allo quoi ! suis pas sur d'avoir envie de mettre ça sur mon lavabo... Surtout qu'il existe d'autres marques qui utilisent des produits de la mer morte et qui ont fait de vrais efforts au niveau du packaging. et en plus à ce prix là c'est exagéré

Claire S. 14/02/2014 16:00

les produits sont très bien et sont faits d ingrédients non testés , c est très bien ! personnellement pour moi , c est un peu cher ....