Test tondeuse à barbe Vacuum avec système d'aspiration Remington...

par leumpcla  -  6 Mai 2014, 15:46  -  #Beauté-Parfums

photo officielle tondeuse à barbe Vacuum avec système d'aspiration

photo officielle tondeuse à barbe Vacuum avec système d'aspiration

La réputation de Remington n’est plus à faire. Depuis 1937, la société qui appartient au groupe Spectrum Brands propose des vastes gammes de produits destinés a la coiffure, l’épilation et le rasage. Les prix et la qualité ont fait de Remington l’un des leaders mondial dans le domaine. L’entreprise veille à renouveler régulièrement ses offres dans un constant soucis d’innovation.

L’ambition de Remington est de bouleverser notre quotidien en nous proposant des accessoires capables de nous sublimer et de nous donner confiance en nous.

Le rayon féminin suggère une variété considérable de sèche-cheveux, d’appareils à coiffer et de lisseurs leur permettant de créer des coiffures originales . Côté homme, nombreux rasoirs et tondeuses sont à disposition afin d’obtenir un résultat optimal. Epilateurs et divers accessoires s’ajoutent à ce large éventail d’articles.

 
Ce petit diaporama vous montre quelques visuels de la tondeuse barbe vacuum avec système d'aspiration.

Test tondeuse barbe Vacuum avec système d'aspiration Remington

J’ai eut l’occasion de tester la dernière née des tondeuses à barbe Remington. Elle est accompagnée de trois têtes interchangeables ayant chacune une fonction proprement définie. L’innovation de ce produit repose sur son système d’aspiration mis en place grâce à la technologie Vacuum. Les poils sont aspirés dans un réservoir amovible : Il permet de laisser un lavabo propre et d’éliminer la corvée du nettoyage. J’ai commencé par fixer le guide de coupe ajustable sur la tête de la tondeuse large en le réglant au niveau adapté à mes besoins. Ce guide permet de “débroussailler” et d’égaliser les poils pour une barbe harmonieuse. Je l’ai ensuite retiré et taillé les contours de la barbe grâce à la tondeuse. Cette étape franchie, j’ai fixé la tête tondeuse précision afin de parfaire la moustache, les pattes et la mouche. Elle offre la possibilité d’effectuer des finitions à un niveau proche de la perfection, il est également possible en avançant prudemment d’élaguer les petits poils qui dépassent du nez. Pour finir j’ai utilisé le rasoir grille très utile pour s’assurer d’un rasage impeccable sur le cou et le reste du visage. La tondeuse à barbe Vacuum avec système d’aspiration Remington m’a personnellement conquis. L’utilisation est simple et pratique, la précision est au rendez-vous. Grâce à la qualité des lames, et les quatre guides de coupe fixe nous pourrons varier nos looks et adopter différents styles. Ajoutons que l’autonomie peut aller jusqu’à 60 minutes et que le temps de charge est de quatre heures, c’est un atout supplémentaire pour les plus nomades d’entre nous qui pourrons la transporter partout avec eux dans sa trousse de rangement.

Clip officiel "tondeuse barbe Vaacum avec système d'aspiration"

Prêts à vous équiper d'une tondeuse ou d'un rasoir Remington? La marque est présente sur l'ensemble des circuits de la grande distribution et sur de nombreux shops en ligne, de quoi trouver le cadeau idéal pour la fête des pères.

Ce petit catalogue vous fait la présentation des nouveaux produits de la gamme homme, nombreux autres sont à découvrir sur le site internet. Vous pouvez rejoindre les réseaux sociaux en cliquant sur les boutons de la couverture.

N'hesitez pas à répondre à ce petit sondage.

Corine 14/10/2014 18:53

Haha super le titre :p A essayer au plus vite !

Alvarez Christophe 08/05/2014 21:07

Intéressant, c'est vrai que ca saoule les poils partout quand on se rase :( Dommage que j'en ai acheté une avant de voir l'article :D

vincent 08/05/2014 22:21

oui dommage...Car elle est vraiment bien...

larsenlk 08/05/2014 18:43

J'hésite encore à acheter une tondeuse uniquement pour la barbe.
Pour le moment j'utilise ma tondeuse traditionnelle et je suis plutôt content mais je dois avouer que le poids et l'encombrement me font hésiter...

vincent 08/05/2014 19:52

:) je ne te le fais pas dire....

larsenlk 08/05/2014 19:50

Les poils dans le lavabo, il faut avouer que c'est galère...

vincent 08/05/2014 19:48

celle ci présente plusieurs avantages : déjà elle aspire les poils et laisse un lavabo propre. Et elle est plutôt légère et facile a transporter. Elle joui également d'une bonne autonomie.

guillaume 06/05/2014 23:25

Belle présentation, merci je vais songer à acheter cette tondeuse ou a me la faire offrir.

vincent 06/05/2014 23:27

excellente idée.

Damien 06/05/2014 17:35

J'ai une tondeuse remington avec réglette pour la barbe mais je trouve qu'elle laisse pas mal de poils. C'est un modèle ou on clipe la reglette sur la tête. Ce modèle à l'air plus sérieux, merci pour le test.

vincent 06/05/2014 17:37

Je te le recommande Damien, merci pour ton commentaire.

Claire Savel 06/05/2014 17:11

nous leur sommes fidèles depuis longtemps , aucun soucis avec leurs produits , et cette nouveauté ! c est extra ! je vais aller voir ça de près en magasin ...

claire savel 06/05/2014 18:02

non , pas cette fois , mon homme en a eu une neuve de cette marque à Noel ..... mais j irais voir pour un éventuel cadeau à offrir à un proche dans l année .....

vincent 06/05/2014 17:14

J'en connais une qui va encore faire chauffer la carte bleue :) LOL