La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...

par vincent  -  15 Avril 2014, 16:22  -  #Sous-vêtements-Underwear-Swimwear

La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...
La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...
La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...
La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...
La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...

Saviez vous que près de 44% des hommes n’achetaient pas leurs sous-vêtements eux même, confiant cette mission pour la plupart à leur partenaire féminine? Il est vrai que le choix en magasin est souvent limité à des modèles en coton peu sexy. C’est en partant de ce constat, et avec l’ambition d’étendre la lingerie (souvent restreinte au sexe féminin) aux hommes désireux de mettre un peu de sex appeal sous la ceinture de leur pantalon que Menalso a été fondé voilà deux ans.

 

 

L’intention est de proposer à tous type d’hommes du plus viril au plus raffiné des dessous de qualité tant par leurs coupes que par l’originalité des matières dans lesquels ils sont confectionnés. Un large choix de produits nous sont suggérés : boxers, slips et strings mais aussi  des jockstraps très appréciés des grands sportifs. Nombreuses marques américaines ou européennes de qualité sont présentes dans les rayons de l’e-shop. Elles jouissent toutes d’une excellente réputation sur le marché de la lingerie masculine et sont plus ou moins connues du grand public. Ainsi, Hom et Andrew Christian les plus célèbres côtoient Body q ou encore Clever. Ce ne sont que quelques exemples sur les nombreuses références underwear qui partagent la vitrine Menalso.

 

 

Côté conception du web marchand, toutes les conditions ont été réunies pour nous permettre un surf agréable nous aidant à faire notre choix. Un guide des tailles est mis à disposition (les produits peuvent aller du XS au XL selon les modèles) et différents filtres peuvent être utilisés pour aller à l’essentiel (couleur, marque, prix). Un test en ligne nous aiguillera également : de façon ludique en répondant à quelques questions, Mister Bone décryptera notre tempérament et nous fera les suggestions de sous-vêtements en adéquation. Un logiciel en ligne permet également de vivre l’experience Menalso en vidéo 360°. Des chaussettes et des débardeurs viennent compléter l’offre.

 

 
La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...
La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...La lingerie masculine prend une nouvelle dimension avec Menalso.fr...

Test slip Addicted rouge Mesh :

 

Parmi les modèles proposés, j’ai voulu tester un slip dans une matière un peu moins courante que celles que j’ai l’habitude de porter. Le slip rouge mesh de la marque Addicted correspond assez au genre d’underwear qui me plait. Sa coupe est sexy mais pas trop, il est bicolore bleu marine à dominante rouge. Le maintien des parties me semblait parfait sur les photos et j’ai trouvé que le tissu maillé lui assurait un style à la fois original et sensuel. Il est composé de polyamide coton et d’élasthanne. La marque rencontre un joli succès en Espagne, les modèles sont fabriqués à Barcelonne. Ayant quelques souches basque-espagnole (si j’en crois un de mes oncles) c’est naturellement que je me suis tourné vers ce modèle un tantinet olé olé ! Eh bien je ne suis pas déçu : à la fois ce slip est très confortable et il résiste très bien au lavage. Avant de l’essayer,je l’ai préalablement lavé à 30°. Le maintien est bien assuré et malgré l’absence d’abdominaux sculptés je me suis senti attirant et à l’aise dans mon slip. Il est repassé plusieurs fois en machine depuis mon premier test et n’a pour l’heure pas bougé. Ce modèle est également disponible en bleu ciel à dominante noire. Comme d’habitude, il nous faudra veiller à laver nos dessous à la température indiquée sur la fiche produit, mais je pense ne rien vous apprendre. En conclusion, je recommande vivement cet e-shop. J’ajoute que la livraison est très rapide (48h) et que l'envoi est fait sous pli discret.

 

Pour ajouter une touche sexy à notre vestiaire underwear visitons le site internet.

Ne perdons pas un fil de l'actualité Menalso en rejoignant la page facebook.

michele hamelin 15/04/2014 22:31

merci pour cette découverte,je ne connaissais pas du tout

Claire S. 15/04/2014 21:07

Le site est super pratique , on trouve ce qu on veut tout de suite ... les prix les couleurs etc .... très belle découverte !

Sandrine Coeurdevey Louis 15/04/2014 17:47

Ouh la la, que de bien jolies photos, ça fait plaisir à voir !!