Les sous-vêtements haut de gamme Clémence De Gabriac

par vincent  -  4 Juillet 2014, 15:33  -  #Sous-vêtements-Underwear-Swimwear

Les sous-vêtements haut de gamme Clémence De Gabriac

Clémence De Gabriac est une marque de sous-vêtements haut de gamme masculine, créee par une femme pour les hommes. Fondée en 2009 avec pour ambition de rendre ces lettres de noblesse au caleçon français, la marque réinvente son style en créant des dessous à fleur de peau alliant à la fois confort, élégance et raffinement.

Les sous-vêtements haut de gamme Clémence De Gabriac

Qui se cache derrière Clémence De Gabriac?

Clémence De Gabriac herself ! La jeune femme a été formée à la chambre syndicale de la couture parisienne et a fait ses classes chez Christian Lacroix. Très proche de l’homme et passionnée de vieilles photographies d’auteurs anonymes les mettant en scène, c’est naturellement qu’elle à nommé sa marque de façon éponyme. C’est non sans humour que Clémence nourrit son plus grand rêve : voir son nom sur les fesses de tous les hommes.

Intéressons nous à présent aux produits :

 

Clémence De Gabriac propose des caleçons de luxe et des shorts de bain. Le modèle homewear Hedoniste 2 est taillé dans une coupe française, c’est un caleçon classique en popeline 100% coton égyptien. Mais la véritable innovation repose dans la collection enjoy : 100% coton, il dispose d’une doublure intérieure (voir photo ci-dessous) composée de coton supima et de lycra qui épouse nos formes et permet un maintien des parties en douceur. Enjoy à fait l’objet d’un brevet déposé, il est le résultat de recherches mêlant innovation et esthétisme dans le but de nous offrir un confort incomparable. Cette ligne de sous-vêtements se décline en plusieurs couleurs, il existe même un modèle à rayures et un autre à carreaux. Un short de bain décliné en deux couleurs s’ajoute et enrichit la gamme, ce dernier bénéficie de la technologie Repel Teflon® Fabric Protector : l’eau glisse sur la surface du tissu, le séchage est en conséquence plus rapide.

Notons qu’il est également possible de personnaliser son caleçon, trois types de service sont proposés : faire broder un mot doux, des petites initiales style années 30 ou encore des grandes initiales style lettres anglaises. Un nouveau modèle devrait bientôt fleurir sur le site : le caleçon couture du marié. Le motif et un dessin exclusif sera pour l’occasion brodé main dans un atelier parisien.

Clémence De Gabriac s’affaire à sélectionner les meilleures matières, tous les tissus utilisés sont labellisés “confiance textile” d’après oekotex standard 100. La marque est également très attachée au respect de l’environnement et de l’écologie humaine.

 
Les sous-vêtements haut de gamme Clémence De Gabriac

Test et avis Caleçon Enjoy L'Endurant 4

Les sous-vêtements haut de gamme Clémence De Gabriac
Certes, je suis plutôt abonné aux boxers et slips, mais j’ai tout de même été attiré par les caleçons de Clémence De Gabriac et la particularité de leur doublure intérieure. J’ai choisit le modèle l’Endurant 4, car j’en appréciais les coloris. La coupe est classique, le petit fendu de chaque côté, l’étiquette discrète dans le dos, la ceinture bicolore et les boutons en nacre lui confère élégance et subtilité. Les coutures sont réalisées avec minutie, aucun fil ne dépasse, on sent immédiatement la qualité. J’en viens à l’intrigue principale : la doublure. Somme toute, elle reprend le principe du jockstrap, sauf qu’elle est bien entendu conçue dans un tissu plus léger. Et c’est vraiment le grand + de ce caleçon car il permet au contraire d’autres plus ordinaires de soutenir les bijoux de famille en souplesse. Clemence De Gabriac a réussit à rendre le caleçon plus sexy à mes yeux, pari gagné ! Pour un peu je pourrai me prendre pour Georges Clooney ! Si vous êtes des habitués des caleçons, n’hésitez vraiment pas à passer commande, le prix n’est pas excessif au regard du luxe et du confort ressentit. Si comme moi, vous êtes plutôt boxer ou slip, il est peut-être temps pour vous d’essayer autre chose.
Grâce au catalogue ci-dessous découvrez l'ensemble des gammes de Clémence De Gabriac. Les icônes déposés en couverture vous permettrons de rejoindre les différents réseaux sociaux, tandis que le carré orange vous aidera à trouver un magasin près de chez vous.

N'hésitez pas à commenter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et commentaires.

 

 

claire savel 04/07/2014 21:07

je trouve la coupe impeccable ! et quel confort ça doit être d’être maintenu dans un caleçon , merci pour la découverte !

vincent 04/07/2014 21:10

De rien Claire :)