Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
L'homme invisible nous met "en vue".... - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

L'homme invisible nous met "en vue"....

par leumpcla  -  6 Février 2014, 00:00  -  #Sous-vêtements-Underwear-Swimwear

 

LI

 

L’homme Invisible est une marque française de sous-vêtements, maillots de bain et accessoires pour hommes fondée en 1986 par Patrice Chevreux. Celui ci s’est rapidement démarqué, en proposant des modèles à coutures réduites, mêlant de façon savante confort, style et innovation. Précurseur dans le domaine et jamais à court d’idée, l’homme invisible est devenu incontournable, nombreux acteurs de la mode s’en inspirent pour la création de leurs lignes.

 

Nous trouverons des dessous de tous les genres, faisant de nous des hommes modernes, empreints de sensualité, de liberté et d’aisance. La marque propose une multitude de modèles allant du très simple slip (cependant aux impressions raffinés) au très sexy jockstrap généralement apprécié pour son confort par les plus sportifs d’entre nous. Les collections cultivent un style vivant très pop, un vaste choix d’imprimés et de couleurs procurent aux lignes une identité de référence. Ajoutons que L’homme Invisible a été le premier dans les années 90 à retirer l’étiquette intérieure et propose depuis 2001 des modèles “progressive wear” sans coutures. La conception sans ou avec coutures réduites permet aux coupes de suivre les formes du corps sans gêner le mouvement.

 

Sandeep Sahni a racheté et pris la direction de L’homme invisibe en 2011, et a imaginé des collections déclinées dans davantage de matières naturelles, tout en restant fidèle a l’identitée de la marque il a ajouté sa patte personnelle en présentant des lignes plus épurées et aux coutures toujours plus discrètes.

 

J’ai fait la rencontre de Sandeep qui est en train d’aménager un showroom dans le 2e arrondissement de Paris. Ce lieu aura pour ambition de permettre à une clientèle avisée de découvrir les produits, de toucher les matières et de découvrir les nouvelles collections. J’ai d’ailleurs eut un aperçu des nouveautés. meryls, elasthanes et dentelles sont très agréables au toucher, les modèles sont sexy sans tomber dans la vulgarité, on peut même classer la lingerie “l’homme invisible” dans la catégorie chic, luxueuse et sophistiquée. Je n’ai pas résisté au plaisir de m’offrir deux modèles, je vous ferait part très prochainement de mes sensations.

 

Pour ne plus passer inaperçu on visite le site internet.

Suivons le fil i n v i s i b l e qui nous mènera sur la page facebook.

 

JOVANOVIC DANIEL 07/02/2014 00:08

Super blog merci

Claire S. 06/02/2014 13:36

Les sous vêtements sont beau , fonctionnels et il y a un très grand choix ! On nous propose vraiment un grand choix de tailles , de coupes ou de couleurs , bravo ! j ai beaucoup aimé les maillots de bain !

AdamS 06/02/2014 13:15

il y a de très beau sous vêtement
Merci pour cette découverte