Doreanse rejoint l'e-shop Menalso

par vincent  -  29 Mai 2014, 13:54  -  #Sous-vêtements-Underwear-Swimwear

Doreanse

Doreanse

Menalso l'e-shop spécialisé dans la lingerie masculine et dont je vous ai parlé il y a quelques semaines ici vient d’enrichir son offre avec l’arrivée de Doreanse, une marque turque de lingerie mixte  qui a fait son apparition sur le marché en 1999.

 

cette vidéo a été réalisée pour illustrer le billet sur mon blog vous présente les modèles disponibles sur Menalso.fr. Je ne suis nullement propriétaire de la marque. Musique : Madonna "Justify my love".

Doreanse propose des gammes variées allant du boxer le plus classique au string ultra sexy. Imprimés, sobres ou colorés, les lignes sont diverses et élaborées à partir de matières et de tissus de haute qualité conférant à la marque une empreinte luxueuse et sophistiquée. Le coton turc qui contient plus de fils par pouce carré que les autres garantit une meilleure longévité et résistance aux dessous. La rayonne ou modal lui est associé pour ajouter douceur, confort et légèreté tandis que l’élasthanne ou le lycra-spandex fournissent l’élasticité nécessaire pour une adaptation parfaite à la silhouette et aux formes. Certains modèles fantaisies utilisent des tissus en provenance  d’Espagne ou d’Italie berceau de la dentelle.
Doreanse a vite gagné en popularité, et a réussi à se tisser un réseau planétaire à travers le continent européen, le Japon et l’Australie.
 
Nombreuses marques aux renommées plus ou moins établies sont présentes sur l'e-shop Menalso, ce petit diaporama vous en donne un apperçu.
Doreanse rejoint l'e-shop Menalso
Test et avis boxer Doreanse blanc Swift :
Parmi les modèles de Doreanse, j’ai jeté mon dévolu sur le boxer blanc de la collection Swift. Il présente l’avantage de se classer entre le trop classique et le trop olé-olé que je n’ose pas porter. La matière est très douce, il se porte comme une seconde peau. Le liseré rouge joue parfaitement son rôle d’effet optique et donne à nos fesses des rondeurs parfaites. La coupe échancrée est résolument sexy, ceux qui ont un torse imberbe devront veiller à raser le haut du maillot afin que l’effet ne soit pas disgracieux. Le maintien est parfait, les attributs sont mis en valeur.
En somme, Doreanse est une marque que je vous conseille vivement, tant pour la douceur du tissu, le confort et la mise en valeur. Après lavage, je n’ai pas noté de déformation, le coton turc semble vraiment de très bonne qualité, Doreanse est une agréable découverte. Ce boxer swift est vendu à prix doux sur le site menalso.fr : 12,90€.
Il est composé de 45% de rayonne, 45% de coton et 10% d’élasthanne.

C'est l'heure du shopping ! Je sais que cet article vous a donné un coup de chaud, ce catalogue vous renvoie sur les pages de chaque marque où vous attendent de nombreux modèles allant du plus simple au plus hot ! Pour vous y rendre il vous suffit de cliquer sur les petits chariots. Vous pouvez également rejoindre les réseaux sociaux de Menalso grâce aux boutons déposés en couverture.

Votre avis sur ce sondage? Je répondrai également avec plaisir à vos commentaires.

natieak 03/06/2014 10:01

elle est bien sympa la gamme boxer ^_^

vincent 03/06/2014 11:26

yep ! sexy et on est très à l'aise dedans

claire savel 30/05/2014 15:42

de bien beaux articles que voilà ! du plus simple au plus "fantaisie" , et avec des prix assez corrects , belle collection , merci !

vincent 03/06/2014 11:26

oui il y'en a pour tous les gouts