Nouveautés DIM : Ultimate et Mettalic

par vincent  -  19 Mai 2014, 19:52  -  #Sous-vêtements-Underwear-Swimwear

Nouveautés DIM : Ultimate et Mettalic

Nous connaissons tous la marque de lingerie féminine et de sous-vêtements masculins DIM. Depuis 1965, la marque s’applique a renouveller ses gammes et à nous suggérer régulièrement de nouveaux dessous en pointe avec notre époque. Ce n’est qu’en 1987 que DIM lance ces premières lignes masculines, l’année ou l’équipe de France de rugby remporte le tournoi des 6 nations et réalise le grand chelem : c’est sans doute l’une des raisons qui font que ce sport et la marque jouissent d’une proximité et nourrissent ensemble de nombreux partenariats. DIM est inscrit dans notre culture, le générique de ces publicités semble traverser le temps sans prendre une ride, on s’amuse avec un air nostalgique à revoir les premiers spots masculins : “l’Australien de DIM” doit être le premier clip vidéo a oser montrer les fesses d’un éphèbe nageant sans complexes.

Ce diaporama vous montre quelques modèles DIM portés par de charmants ambassadeurs de la marque . Cliquez sur l'icône a gauche pour couper le son.

DIM s’évertue d’années en années et de générations en générations à proposer des innovations : le mâle du 21ème siécle étant résolument sportif, DIM s’affaire à renouveler ces gammes dans ce sens, offrant aux hommes des sous-vêtements intelligents permettant d’évacuer la transpiration, mais aussi d’assurer maintien et confort sans omettre le côté sexy.

Je n'allais pas vous parler de DIM sans une petite vidéo mettant en scène les beaux rugbymen qui se sont prêtés au jeu pour le plus grand plaisir de nos yeux...

Nouveautés DIM :

De nouveaux modèles DIM destinés à l'homme viennent ou devraient faire leur apparition dans les rayons des boutiques et des réseaux de grande distribution dans les prochains jours. Une nouvelle génération de sous-vêtements vient de naître : l'Ultimate offre une sensation de deuxième peau incomparable, les bandes de silicone lui procure un design moderne tout en assurant un bon maintien des parties. Il est sans coutures. Le DIM Mettalic, pour sa part est un boxer au style inédit, une ceinture irisée lui confère un côté branché parfait pour se rendre en night-club. Le diaporama ci-dessous vous présente quelques uns des boxers de ces deux lignes, d'autres coloris sont disponibles.

 
Test DIM Ultimate Noir :

 

J'ai eut le plaisir de tester en avant-première le modèle DIM Ultimate Noir. Après avoir hésité entre celui-ci et le DIM Mettalic. J'étais intrigué par les bandes de silicone. L'ultimate est sexy et très confortable, il est composé de 96% de coton et de 4% d'elasthanne. Le confort et l'aisance sont au rendez-vous, il offre une grande liberté de mouvement. Les bandes tiennent parfaitement leur rôle de maintien et mettent en valeur les formes. Ce boxer est très agréable à porter en toutes situations. Il a également très bien resisté à ses premiers lavages, la qualité est une fois de plus au rendez-vous chez DIM.
Bientôt la fête des pères, ce catalogue vous renvoie sur l'e-shop de DIM. Tous les modèles ne sont évidemment pas présents, il y'en a beaucoup, j'ai du faire une sélection. Vous pouvez rejoindre leurs différents réseaux sociaux en cliquant sur les boutons correspondant sur la couverture. Bon shopping !

Josiane Durieux 22/05/2014 21:43

Ils sont bien mimis ces rugby men !!!! J'ai eu un peu de mal à visionner la vidéo, mais j'ai insisté !!! Si, si !!!!

vincent 22/05/2014 21:46

le problème de lecture est t'il technique ou tu étais trop émoustillée ? LOL

Julien 21/05/2014 10:59

Bonjour, je porte uniquement des boxers DIM, merci du me faire connaître cette nouvelle collection. Même s'ils sont chères à l'achat, ils durent ils durent!
Tiens j'en profite pour partager une petite étude intéressante sur les recherches de sous vêtements masculins en Europe sur le web, certains pays sont plus conservateurs que d'autres ^^ : http://www.twenga.fr/magazine/etude-sous-vetements-hommes-europe
Bonne journée!

vincent 21/05/2014 11:32

merci Julien,
Il me semble que j'ai déjà vu cette étude quelque part, c'est intéressant.
Bonne journée à toi Julien

claire savel 20/05/2014 19:08

Voilà de superbes nouveautés ! ma préférence va vers le boxer microfibre silver avec son style original , merci pour cette belle découverte , sans aucun doute un achat à venir ...

vincent 20/05/2014 20:08

;)

claire savel 20/05/2014 20:04

je suis restée soft ici et sur la page Facebook , mais j en pense pas moins ! ce fut un réel plaisir de voir ces boxer et autres caleçons , pour un futur achat , bien entendu !

vincent 20/05/2014 19:09

N'oublie pas d'aérer de temps en temps Claire.... Pour éviter les coups de chaud ^^

Domi NO 20/05/2014 18:23

effectivement le diaporama est assez plaisant !! les caleçons aussi évidement

vincent 20/05/2014 18:24

bien entendu, surtout les caleçons ^^

Louisette leydet 20/05/2014 18:21

je viens justement d'acheter des Dim pour mon mari la semaine dernière!!!!!

vincent 20/05/2014 18:24

marque de référence :)