Entrons dans le club Max Rosse

par vincent  -  30 Avril 2014, 16:23  -  #mode-chaussures-accessoires

Entrons dans le club Max Rosse

Avoir une allure à la fois chic et désinvolte ça vous tente? Dans ce cas, il vous faut partir à la découverte de Max Rosse la marque fondée en avril 2013 inspirée par la classe des premiers gentlemen du golf. Max Rosse, c’est en fait un personnage imaginé par son fondateur Maxime Rousseau à partir de son nom. Titulaire d’une thèse de doctorat, le jeune homme attiré depuis longtemps par les terrains de golf et leur univers s’est vu offrir par ses amis une série de clubs de golf. L’idée à alors germé de concevoir une marque de polos marquant l’élégance des golfeurs des années 50. Rejoint par Karim Sidi Ali Cherif responsable en communication et Guillaume Diagne-Morice styliste modéliste expérimenté en prêt à porter et en haute couture une première collection sort des cartons et obtient le premier prix des trophées de la création d’entreprises du Rotary-Isère en 2013.

 

Tous les polos Max Rosse sont fabriqués en France afin de mettre en avant le savoir-faire hexagonal et dans un esprit associant fair play et challenge. La qualité exceptionnelle des matières et l’esthétisme épuré qui en découle confèrent à la marque à la fois classe, fonctionnalité et élégance permettant à l’homme qui s’affiche en Max Rosse de relever tous les défis sans se prendre au sérieux. Le coton est tissé à Troyes et les pièces sont confectionnées à Neulise dans la Loire. Les coloris sont exclusivement développés pour la marque, les sacs écologiques sont conçus à Biarritz dans le pays basque.

 

La dernière collection propose le modèle “Arnie” (hommage au champion Arnold Palmer) disponible en 4 coloris. L’originalité repose sur son col club, ses manches plaquées et sa taille ajustable. Pour résumer, le col club est légèrement rigidifié lui assurant de ne pas s’abîmer sur la durée, les manches possèdent un système élastiqué qui épousera notre bras à la perfection. Pour finir, nous pourrons ajuster de façon esthétique notre polo à notre taille grâce à un bouton situé sur les côtés.

 

Notons que la marque est partenaire de "Watsize" : un site internet nous recommandant par un essayage virtuel la taille nous correspondant en trois clics.

 

Le catalogue présenté ci-dessous vous présente l'ensemble des modèles disponibles sur le web-marchand de la marque. Les boutons "+" vous donnent une description du produit, les boutons "caddies" vous redirigent directement sur la page du produit pour passer commande.

romainparis 05/05/2014 14:32

C'est chic et plutôt pas mal. J'aime bien. Merci pour la découverte

vincent 05/05/2014 14:34

oui à la fois sobre dans les coloris mais sympa par la coupe je trouve.

SERRES Carole 01/05/2014 08:16

J'aime beaucoup cette collection et je ne connaissais pas du tout cette marque.
Une bonne idée de cadeau pour la fête des pères, merci Vincent pour cette découverte :)

vincent 01/05/2014 14:04

De rien Carole, ça peu effectivment être un cadeau sympa :)

Louisette leydet 30/04/2014 21:04

j'adore les polos mais ceux-là, avec leur taille ajustable et leur bas de manche élastiqué,ont ce petit truc en plus qui les rend classe!!!

vincent 30/04/2014 21:06

Exactement louisette, une autre façon de porter le polo :)

vincent 30/04/2014 21:06

Exactement louisette, une autre façon de porter le polo :)

Sandrine Coeurdevey Louis 30/04/2014 20:48

Encore une belle marque française que tu nous fais découvrir !! J'adore l'idée de la taille ajustable grâce aux boutons sur le côté, très bonne idée :-)

vincent 30/04/2014 21:06

Oui sandrine, pour moi aussi c'est le petit plus...Il fallait y penser :)

Claire S. 30/04/2014 20:15

Oh , ça me rappelle le temps ou je bossais dans un golf ! (pas sur le terrain , mais en cuisine ) , très bon article , et les polos sont très beaux , c est bien qu il y ait une couleur vive parmi les couleurs plus simples pour les polos

vincent 30/04/2014 20:18

merci pour ton commentaire Claire S.