Lundi-Paris accompagne nos débuts de semaine….

par vincent  -  16 Avril 2014, 14:40  -  #mode-chaussures-accessoires

Lundi-Paris accompagne nos débuts de semaine….
Lundi-Paris accompagne nos débuts de semaine….
Lundi-Paris accompagne nos débuts de semaine….
Lundi-Paris accompagne nos débuts de semaine….
Lundi-Paris accompagne nos débuts de semaine….

Comme chacun sait, le lundi n’est pas un jour ordinaire. Il marque le début d’une nouvelle semaine de travail avec ses différentes contraintes et son lot de labeurs. Ceci dit, notre activité peut parfois s’accompagner d’exaltations et de réussites, le plus dur étant de se remettre dans le bain.

 

Lundi-Paris a été fondé dans l’intention de redonner au bussiness man l’envie de démarrer sa semaine avec motivation, équipé de sacs masculins aux lignes épurées et de chemises à la fois sobres et élégantes, répondant aux attentes de l’homme affairé.

 

Chaque sac est fonctionnel et doté d’un système de rangement unique, customisé pour recevoir les objets nécessaires à l’homme. Un soin particulier a été apporté à l’esthétique et aux finitions  : aucune poche extérieure ne vient perturber l’élégance des produits. Divers formats nous sont proposés : sac journée, 48H et trois jours. Chacun d’entre eux correspond à une tranche de vie, le 48H nous servira de façon quotidienne pour nous rendre sur notre lieu de travail, les deux autres modèles nous permettront d’emporter le nécessaire lors de nos déplacements professionnels. La maroquinerie Lundi-Paris est dessinée et mise au point dans un atelier parisien, la confection se fait ensuite en Espagne. Les modèles “journée” et “48H” sont 100% cuir, le modèle “trois jours” marie toile et cuir.

 

Clip réalisé pour illustrer mon article mettant en avant quelques articles Lundi-Paris. Je ne suis nullement propriétaire de la marque. Musique Métronomy "the bay"

Les chemises Lundi-Paris sont taillées dans des cotons de haute qualité méticuleusement sélectionnés : du coton japonais à l’oxford en passant par le denim et le coton long lasting look, les pièces sont fabriquées dans des matières nobles alliant confort et durée de vie. Des boutons aux coutures, aucun détail n’a été laissé au hasard. Chaque finition est parfaite et confère aux modèles élégance, raffinement et subtilité. Tout en restant dans un style classique au niveau des imprimés, la marque se distingue par la qualité de ses textiles, le choix des tissus offre par exemple une gamme de rayures uniques. Les chemises sont déclinées en trois catégories : cité, tailleur et relax. Ajoutons qu’elles sont fabriquées dans l’hexagone.

 

La fabrication locale et européenne est donc bien encrée dans l’adn de Lundi-Paris. Les créateurs ont fait le choix de favoriser les circuits courts afin de limiter les impacts néfastes sur l’environnement. Par cette démarche, la marque entend proposer des produits remplissant pleinement leur fonction et s’inscrivant dans la durée.

 

 

 

Claire S. 16/04/2014 21:01

c est très beau ce qu ils nous proposent , mais c est trop cher pour notre budget ....