Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Suivons le chemin de la paix avec Incorps… - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Suivons le chemin de la paix avec Incorps…

par leumpcla  -  5 Février 2014, 12:00  -  #mode-chaussures-accessoires

 

polo incorps

Incorps est une marque de vêtements française fondée en 2013 par Fayette-Mikano.  Attiré par le milieu artistique et la mode en général, ce voyageur invétéré, a pris conscience au cours de ces nombreuses escales à travers le monde des méfaits de la globalisation et s’en est inspiré pour créer sa marque. Loin de lui l’idée de générer des gros profits : le but de sa démarche s’inscrira dans l’optique de transmettre un message de paix, avec pour ambition de revenir à l’essentiel et de rassembler les hommes dans le partage et le respect.

 

Le logo est d’ailleurs un clin d’oeil au symbole universel de la paix, les bandes représentent le cheminement emprunté par tout un chacun afin de trouver sa voie. Ce signe fort prône le respect des différentes cultures et a pour leitmotiv de nous ramener vers plus de tolérance et d’humilité, valeurs qui malheureusement se perdent au fil des générations et qui sont pourtant nécessaires.

 

Bien plus qu’un habit, en portant ces polos, nous incorp(oreron)s à notre apparence la mixité du corps et de l’esprit et véhiculerons de cette façon l’image de la réconciliation entre les hommes et le mélange des cultures si riche quand on y regarde de plus près. Abd Al Malik à d’ailleurs accepté d’être l’ambassadeur d’incorps apportant un écho dans le milieu artistique.

 

Le polo est disponible en trois coloris (blanc, noir et rouge), un modèle de sweat-shirt (hommes et femmes) crée en collaboration avec mikanoway.com vient compléter la gamme. Les vêtements sont fabriqués en Tunisie par une usine Française, les emballages sont confectionnés dans l’hexagone.

 

Le chemin le plus court pour être incorp(oré)s c’est ici

Evitez les dédales, et rejoignez la page facebook.

 
Suivons le chemin de la paix avec Incorps…
Suivons le chemin de la paix avec Incorps…
Suivons le chemin de la paix avec Incorps…
Suivons le chemin de la paix avec Incorps…

tribulus 01/04/2014 13:05

superbe, la classe !

Margot 25/03/2014 12:04

Merci pour ce super concours ! Bonne chance à tous :)

natti 13/02/2014 22:38

Vraiment sympa cette collection

Claire S. 05/02/2014 14:25

Très bonne démarche , les polos sont sympas , il faudrait une ou deux couleur de plus , les sweats ont ma préférence . Comme à chaque article , grâce à tes explications je m abonne direct à leur page Facebook pour avoir leurs actus , merci !

AdamS 05/02/2014 13:25

super ces polo et le logo nickel merci

Ciana 05/02/2014 13:00

Sympas ces polo, thx pour la découverte