Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

mode et beauté masculine, lifestyle...

[Concours Harcusbey] 2 teeshs à gagner

[Concours Harcusbey] 2 teeshs à gagner

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que la marque de tee-shirts Harcusbey a accepté un partenariat afin de permettre à deux d'entre vous de remporter soit le modèle #HB1(modèle fly solo) soit le modèle #HB6 (modèle 83 french manufacturing). Il vous suffit donc de regarder la photo du billet pour choisir. Je remercie l'équipe Harcusbey pour la confiance qu'elle m'accorde. 

Avant de jouer je vous rappelle quelques éléments essentiels, votre compte et vos mentions "j'aime" doivent être publics afin que je puisse faire les vérifications, vérifiez vos paramètres ici 

L'intégralité du règlement est disponible en dessous du formulaire, je vous conseille de le lire avant d'envoyer votre participation. Bonne chance à tous et à toutes :)

Règlement du jeu concours :
Jeu gratuit sans obligation d'achat du 24 février au 8 mars 2014 à 23h59
* Jeu réservé à la France Métropolitaine

* choisir le modèle que vous souhaitez remporter
*Répondre aux questions posées avec exactitude
* Etre ou devenir fan de la page facebook du partenaire et du blog au moment ou vous renvoyez votre participation
* le partage du jeu en mode public sur votre mur +2 (les partages à 4h de la fin du jeu ou venant de profils sans amis ne seront pas pris en compte)

* +2 chances pour les hommes le lot leur étant destiné et étant moins nombreux a participer)...Mesdames il est inutile de mettre l'adresse de monsieur avec un pseudo facebook féminin, les chances supplémentaires ne seront pas accordées. Demandez à vos maris d'utiliser leur compte facebook sinon tentez juste votre chance et partagez le jeu pour augmenter vos chances.
* 1 seule participation par foyer et adresse Ip
*  Tout formulaire incomplet ou contenant de fausses informations sera disqualifié
* Les formulaires reçus après l'heure et la date de fin indiquées ne seront pas comptabilisés
* Les mentions j'aime masquées ne seront pas prise en compte vérifiez vos paramètres 
* Le partage doit être effectué en mode public et contenir tous les éléments (photo comprise).

* Les numéros seront attribués séparément pour chaque modèle.
*«  Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies au blog et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour permettre l’envoi du lot au gagnant.

EDIT DU 11 MARS 2014 :

Bonjour, vous avez été 221 à participer au concours organisé en partenariat avec Harcusbey et je vous remercie, un grand merci également à Harcusbey pour la confiance accordée, j'ai eut beaucoup de plaisir à organiser ce jeu.

Comme vous le savez, les numéros étaient attribués séparemment selon le choix du modèle, il y'a donc eut 178 tickets pour le modèle #HB1 et 260 pour le modèle #HB2 qui a rencontré davantage de succès auprès des participant(e)s. 

Le tirage au sort a eut lieu et a désigné les deux gagnants :

Daniel S (34070) remporte le modèle #HB1

Mickaël N (75012) remporte le modèle #HB6

Bravo à vous deux, je vais vous contacter par email pour savoir quelle taille entre Médium ou Large vous souhaitez recevoir, je transmettrais ensuite les coordonnées au partenaire afin qu'il vous fasse parvenir votre lot.

Pour les autres il y'a toujours deux concours en ligne :

* sur le blog concours Pochette Square (3 gagnants) des pochettes secrètes à gagner.

* sur la page facebook concours La Boutique Du Futur (1 gagnant) un lot de deux objets design à remporter.

Bonne journée à tous et merci pour votre fidélité ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir !!<br /> merci pour ce nouveau concours fashion cette fois !! et merci de nous gâter encore et toujours !!! toujours un plaisir de venir sur le blog ;)<br /> bon we!!!
Répondre
K
bonjour Merci pour ce joli concours!
Répondre
G
Bonjour je participe merci
Répondre
C
Merci a toi
Répondre
J
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir
Répondre
L
coucou<br /> merci je participe avec plaisir
Répondre
A
bonjour et merci
Répondre
M
merci pour ce très joli concours, et pour la découverte de cette &quot;french&quot; marque que je ne connaissais pas du tout !
Répondre
S
bonsoir,<br /> merci pour ce concours - je participe avec plaisir - je trouve ces tee-shirts très jolis merci de nous les faire découvrir<br /> mes partages<br /> https://twitter.com/sylvie31450/status/438407774251139072<br /> https://plus.google.com/u/0/101373871183591840195/posts/bjywgyQdktQ
Répondre
M
bonjour et merci pour ce nouveau concours formulaire envoyé :)
Répondre