Google-Translate-English   Google-Translate-Deutsch   Google-Translate-español   Google-Translate-italiano   Google-Переводчик
Fourni par Google
Prenons le large avec “les petits navires”….. - L'homme est une meuf PAS comme les autres...
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'homme est une meuf PAS comme les autres...

Prenons le large avec “les petits navires”…..

par leumpcla  -  8 Janvier 2014, 00:00  -  #mode-chaussures-accessoires

petits navires etiquettes

Les petits navires est une entreprise française fondée à l’âge de 16 ans par un jeune homme nommé Niels Rolland. L’idée première fut de proposer des traversées luxueuses à bord de bateaux navigants entre Arcachon et le Cap Ferret durant la saison estivale.

 

Mais le jeune “moussaillon” est ambitieux et ne s’arrête pas là en déposant en 2011 “les petits navires” et son logo afin de pouvoir créer des vêtements et accessoires à l’effigie de la marque. Surfant sur la vague du made in France revenu d’actualité, l’entreprise familiale produit en 2013 ses premiers modèles de tee-shirt 100% fabriqués dans l’hexagone plus précisément dans une des rares usines françaises en Dordogne. Ils sont conçus dans les règles de l’art et du savoir-faire : partant d’une simple bobine de coton, le tissage est effectué de façon tubulaire et n’a donc pas de coutures sur les côtés.

 

L’objectif final est de présenter un total look de grande qualité pour les hommes, femmes et enfants avides de paysages maritimes et amoureux du bassin d’Arcachon.

 

Il est fort à parier que la petite entreprise ne prendra pas l’eau et vogue vers un avenir prometteur.

 

 

 

Rebble_it_button

 
Prenons le large avec “les petits navires”…..
Prenons le large avec “les petits navires”…..
Prenons le large avec “les petits navires”…..
Prenons le large avec “les petits navires”…..
Prenons le large avec “les petits navires”…..

sandrinecoeurdev 13/01/2014 14:00

Sympa que ce soit fabriqué en Dordogne (chez moi !!!!) par une petite entreprise D'ailleurs je n'en avais jamais entendu parler, il faut que je me renseigne pour savoir où se trouve l'usine. Merci pour ton bel article

AdamS 12/01/2014 17:23

Super petit navire marque connu est respecté je trouve cette idée de suivre la vague et faire des vêtement a leur effigie est intéressant mais peu relié car c'est la première fois que j'entend parlé de leur vêtements.
Merci pour cette info et du résumé de la marque

zootie mookie 08/01/2014 20:50

moi ce que j'aime c'est que ça soit du made in France et que ce soit une petite entreprise qui deviendras grande je l’espère

Claire S. 08/01/2014 15:17

Géniale la proposition de location de bateau ! le tee shirt est sympa mais c est pas le style de mon homme , site très bien présenté !