Prenons un laisser-passer pour Paris avec "Teecket"...

par vincent  -  26 Février 2014, 12:25  -  #mode-chaussures-accessoires, #teesh

Prenons un laisser-passer pour Paris avec "Teecket"...
Quelques modèles "Teecket"
Quelques modèles "Teecket"
Quelques modèles "Teecket"
Quelques modèles "Teecket"
Quelques modèles "Teecket"
Quelques modèles "Teecket"

Quelques modèles "Teecket"

I think I'm gonna be sad,
I think it's today, yeah.
The girl that's driving me mad
Is going away.
She's got a ticket to ride,
She's got a ticket to ride,
She's got a ticket to ride,
But she don't care.

extrait de "ticket to ride" The Beatles 1965

Dans le texte, cette illustre  chanson des Beatles chantée par John Lennon raconte la mésaventure d’un homme dont la petite amie n’est plus amoureuse….Nul doute que les deux garçons dans le vent qui ont fondé la marque “Teecket” en décembre 2013 l’auraient consolé de son désespoir en lui proposant un laisser passer pour une autre aventure tout aussi exaltante : la conquête de Paris et de son célèbre métro à travers leurs vêtements et autres accessoires.

 

Avec un streetwear revisité les deux étudiants nous permettent  d’afficher notre “Teecket” en toutes circonstances et d’emprunter toutes les rames possibles : en ce sens l’effet “passe-partout” poinçonné du charme parisien nous procure un passeport vers moult destinations : les tee-shirts, sweats et autres "Teecket" se portent aussi bien à la fac qu’en boîte, c’est un réel objet du quotidien

 

Chaque tee-shirt et sweat trouvent leur identité dans une station de métro parisienne. Ainsi nous nous trouverons à la croisée des chemins entre Abesses et Palais royal, Ecole Militaire et le cimetière du Père Lachaise en passant par Bir Hackeim et la vue vertigineuse sur la Tour Eiffel sans perdre le centre de gravité. Tous les chemins menant à Rome, la marque franchit et dépasse également les frontières : la collection de bonnets nous fait prendre un aller-simple pour Sidney, Dubaï, New-York, Casablanca et bien d’autres escales toutes aussi attrayantes les unes que les autres. Les coques i-Phone nous mèneront au pied de Big Ben ou dans le métro New-Yorkais, ce qui renforce ce tour du monde stylistique. La coque "métro parisien" pourrait aider les plus étourdis d’entre nous à ne pas se tromper d’itinéraire.

 

L’entreprise pratique la politique du prix soft afin d’offrir à chacun d’entre nous la possibilité de valider son "teecket" en toute circonstance.

 

Prenons un laisser-passer pour Paris avec "Teecket"...
Like-Rank

VIeuxsinonke 13/03/2014 11:54

PLAGIEUUUUR

lola 27/02/2014 23:58

c canon. j'aime bien la façon de la marque de jouer sur le concept urbain. G croisé plusieurs personnes avec un bonnet.

lavalley 26/02/2014 22:55

Des petites créations très originales mais j'ai malheureusement délaissé mon adolescence délurée derrière moi pour un look plus sobre... Je garde en tête cette jolie marque pour le futur ado qui vit chez moi ;)

Isabelle de Guinzan 26/02/2014 21:01

Sympa ! Et les prix sont très raisonnables en plus à ce que je vois !

Claire S. 26/02/2014 17:43

Collection très sympa , mais pas trop mon style ....

mduboisvinnenberg@yahoo.fr 26/02/2014 14:36

C'est quoi le Teeket pour les 55 - 65 ans ?

Thierry 26/02/2014 13:18

Sympa ces tee shirts, original comme idée